Forum PASSAP
• Index
Pull Garçon 5 Ans Vert,
Réalisé en laine Azurie 100 % Acrylique, 140 m. / 50 gr.
Côte 1:1 G.M. 4 ¼ abaisseurs Bleu
Jersey G.M. 7 ½ abaisseurs Noir
Modèle Form-Computer, enfants 128, Largeur buste 35 cm.
Échantillon 30 rangs pour 8.4 cm. et 23 mailles pour 10 cm.
Traduit pour le F.C. A= 113, B= 173 et C= 55.
Montage du col en cours.

Pull Garçon 5 Ans Vert,
pull garçon 3 ans vert
Bonjour à toutes et tous, me revoilà après plusieurs mois sans ordinateur et après en av oir un nouveau j'avais complètement zappé mon identifiant... la mémoire m'est revenue et je suis bien heureuse de vous retrouver, je vais avoir beaucoup de choses à explorer depuis le temps. Jolis vos pulls Colette, je suis aussi dans les rayures jusqu'au cou. Est-ce que vous cousez le col à la main ? Bonne soirée bon réveillon
RE: pull garçon 3 ans vert
Bonjour Josette, C'est plaisir de vous retrouver, le paysage n'a pas trop changé quelques nouvelles têtes, des travaux réalisés et un devoir de vacances, que je n'ai pas encore fait, c'est Numéro51 qui nous a demandé de réaliser un "Coeur" avec l'utilisation des poussoirs ??
Pour le montage du col il est fait à la main avec un point arrière, le col n'est pas en applique comme sur le pull rose et vert.
Nous attendons de voir vos rayures.
Bonne année et bonne santé à Tous et Toutes. Colette avec Guy
splendide
bonsoir
un dernier message avant l'an nouveau !!! belle personnalisation et en plus bravo pour la "liaison" des lignes blanches
bonne année 2010 et bon tricotage
Chris
RE: splendide
Merci pour le commentaire, les lignes sont en réalité faites avec le même fil "Vert pale" que le pull Fillette 4 ans, question de couleur photo, pas fiable.
http://affinitiz.com/space/passap/content/pull-fillette-4-ans-rose-et-vert-_D4E030DF-005A-B642-5414-81BE092DDA49
Pour la concordance des lignes, avec la touche défilement sur le Form-Computer (touche 3), une fois déterminé le rang avec la diminution des emmanchures, il suffit de décompter trois fois six rangs (quatre vert foncé et 2 vert pale) pour trouver le premier rang avec le vert pale, idem pour la manche.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie