Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 31/12/09 à 17h36 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Lieu: Bertincourt

Pull Garçon 5 Ans Vert,

Réalisé en laine Azurie 100 % Acrylique, 140 m. / 50 gr.

Côte 1:1 G.M. 4 ¼ abaisseurs Bleu

Jersey G.M. 7 ½ abaisseurs Noir

Modèle Form-Computer, enfants 128, Largeur buste 35 cm.

Échantillon 30 rangs pour 8.4 cm. et 23 mailles pour 10 cm.

Traduit pour le F.C. A= 113, B= 173 et C= 55.

Montage du col en cours.

Pull Garçon 5 Ans Vert,

pm    
   Le 31/12/09 à 18h35 Citer      

Mini Maille

pull garçon 3 ans vert

Bonjour à toutes et tous, me revoilà après plusieurs mois sans ordinateur et après en av oir un nouveau j'avais complètement zappé mon identifiant... la mémoire m'est revenue et je suis bien heureuse de vous retrouver, je vais avoir beaucoup de choses à explorer depuis le temps. Jolis vos pulls Colette, je suis aussi dans les rayures jusqu'au cou. Est-ce que vous cousez le col à la main ? Bonne soirée bon réveillon

pm    
   Le 31/12/09 à 19h40 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Bertincourt

RE: pull garçon 3 ans vert

Bonjour Josette, C'est plaisir de vous retrouver, le paysage n'a pas trop changé quelques nouvelles têtes, des travaux réalisés et un devoir de vacances, que je n'ai pas encore fait, c'est Numéro51 qui nous a demandé de réaliser un "Coeur" avec l'utilisation des poussoirs ??

Pour le montage du col il est fait à la main avec un point arrière, le col n'est pas en applique comme sur le pull rose et vert.

Nous attendons de voir vos rayures.

Bonne année et bonne santé à Tous et Toutes. Colette avec Guy

pm    
   Le 31/12/09 à 20h40 Citer      

Hyper Maille

splendide

bonsoir

un dernier message avant l'an nouveau !!! belle personnalisation et en plus bravo pour la "liaison" des lignes blanches

bonne année 2010 et bon tricotage

Chris

pm    
   Le 02/01/10 à 03h54 Citer      

Méga Maille

Lieu: Bertincourt 62

RE: splendide

Merci pour le commentaire, les lignes sont en réalité faites avec le même fil "Vert pale" que le pull Fillette 4 ans, question de couleur photo, pas fiable.

http://affinitiz.com/space/passap/content/pull-fillette-4-ans-rose-et-vert-_D4E030DF-005A-B642-5414-81BE092DDA49

Pour la concordance des lignes, avec la touche défilement sur le Form-Computer (touche 3), une fois déterminé le rang avec la diminution des emmanchures, il suffit de décompter trois fois six rangs (quatre vert foncé et 2 vert pale) pour trouver le premier rang avec le vert pale, idem pour la manche.

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie