Forum PASSAP
• Index
Livre de Modèles conseils
Bonsoir et Merci ,
Il y a encore quelques livre à ajouter c'est vrai que ça prend du temps mais j'en ai ..,comme c'est les descriptions qui prennent le plus de temps, plus de pages (de 40 à 70)et plus de manipulations pour être prête à téléchager j'ai commencé par mettre tout les modèles comme ça vous pouvez faire des choix vous le dites et je commence par mettre les descriptions des modèles choisis n'hésitez surtout pas il n'y a pas de problèmes je vais quand même les publier.
Je vous conseille de tout télécharger on ne sait jamais si j'ai un problème avec mon ordi et que les liens ne seraient plus accessibles .
Je vous conseille aussi de tout mettre sur clé USB où sur CD ,DVD si par malheur c'est votre ordi qui déconne j'ai eu le cas j'ai perdu des doc où plus su les ouvrir ,vous pouvez aussi imprimer mais là aussi les documents en noir et blanc c'est très bien mais pour les modèles et pour les dessins les couleurs sont importantes ça va vous coûtez quelques cartouches d'encre couleurs .
Ca me procure de la satisfaction de vous communiquer toutes les possibilités qu'il y a avec les machines Passap quel quel soient et accessoires .
Amicalement Bisous Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie