Forum PASSAP
• Index
Mes derniers ouvrages
Encolure en V ou ras de cou, avec ou sans fronces devant. Pour les trois, le bouton pression est recouvert d'un tout petit pompon.
Les deux premiers sont en taille 3 ans, le rose en 2 ans.
Je donnerai volontiers les explications sur demande.

DSC01241 (Large)

DSC01242 (Large)

DSC01243 (Large)
mes derniers ouvrages
Bonjour à tous, me revoilà parmi vous.....j'ai enfin résolu mes problèmes de connection avec le site. Je découvre plein de nouveautés, nouveaux membres....et puis les toujours aussi jolies réalisations de Maminab, charmantes petites vestes très chic. Pour les explications c'est OUI !
RE: mes derniers ouvrages
Merci Grazilia, ravie que mes petits modèles vous plaisent. Les explications sont envoyées.
très jolis
en effet ils sont très jolis et originaux, j'adore et si je puis me permettre j'aimerais bien pouvoir les réaliser si vous voulez bien m'envoyer les explications
merci beaucoup
mes derniers ouvrages
Très belles réalisations comme toujours et beau fini avec l'étiquette griffée !! Quelle laine avez-vous utilisé et quels réglages si ce n'est pas indiscret ?
RE: très jolis
Donnez moi une adresse email par message personnel, et j'expédie le tout.
Merci gema450 pour le commentaire. Les deux premiers ont été réalisés en laine Caline de BDF, GM 5 pour les côtes 2/2, et GM 6 1/2 pour le jersey.
Le gilet rose est en Cuore de Katia (j'avais acheté un paquet de 20 pelotes chez Destocklaine) GM 4.75 pour les côtes et 6.75 pour le jersey.
Les étiquettes que vous voyez ne sont pas des griffes, mais des noms tissés, aux noms de mes petites-filles. Je ne fais pas de commerce.
Je n'ai plus beaucoup d'espace sur le site, c'est pourquoi je limite les publications, en revanche je donne volontiers mes modèles, si vous me donnez une adresse par MP.
Amicalement, Anne
Merci maminab pour ces renseignements. Je constate que le choix de la laine est important pour l'aspect final de l'ouvrage et Caline et Cuore sont à recommander semble-t-il.
Les noms tissés sont une excellente idée pour personnaliser le vêtement !
Les modèles me plairaient bien s'ils sont adaptables en 6 ans. Je vous joins mon adresse au cas où...
Merci encore. amicalement, Genevieve
Modèle 6 ans bien reçu ! Merci beaucoup !!
J'aimerais profiter de la beauté de vos ouvrages,Je serais heureuse de recevoir de vos modèles ,car comme vous je tricote pour mes petites filles.Mon adresse mail est la suivante sraymonde@gmail.com .
Dans l'attente je vous prie de croire en mes sincères salutations.
je me rajoute sur la liste pour les explications si gentiment offertes.les petites tailles et le
6 ans aussi.
merci beaucoup d'avance.
Donnez moi une adresse email par message personnel, et j'expédie le tout.
Avis à toutes et à tous
Plutôt que de vous donner un modèle fait dans une laine donnée, ce qui vous impose cette laine, ou vous fait faire des calculs fastidieux, je peux tout aussi bien vous donner les explications d'après votre échantillon : nombre de mailles et de rangs pour 10 cm.
RE: Avis à toutes et à tous
Merci beaucoup pour votre second envoi. Utilisez vous un logiciel car les explications sont en anglais ?
RE: Avis à toutes et à tous
Oui, il s'agit bien d'un logiciel qui s'appelle sweaterwizard, et qui n'est plus à la vente depuis peu.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie