Forum PASSAP
• Index
montage dit à l'italienne 2 ème
bonjour
voici une option de montage main qui vous donne un montage souple...professionnel
bon tricotage
Chris

intéressant!
Je trouve cette 2ème façon de faire très intéressante: si je comprends bien, on intercale les mailles du haut et du bas sur une seule et même aiguille? Je vais essayer!
Merci Chris!
Andrée
RE: intéressant!
oui tout à fait, ce qui fait un montage très soupéle...bien sur on tricote en côte 1/1....c'est la raison du montage en rond...
bons essais
Chris
montage a l'italienne / tricot main
Ce montage s'utilise pour le tricot main...par ex. lorsque l'on utilise une machine comme la Vario - simple fonture - donc un tricot uniquement en jersey. Ce montage est très pratique pour le montage des bords côtes 1/1....
le finition à l'italienne c'est pareil, finition pour tricot main...
bon tricotage
Chris
RE: petit renseignement ! :))
sur la notice vous avez des pages montage c'est simple.
Mais plus simple allumez l'ordinateur Si il affiche programme cliquez sur
annuler si il affiche autre chose appuyer sur le bouton en bas à gauche jusqu'a nouveau PRORAMME réponse YES
MONTAGE 1 c'et les cotes 2/2 ETC......
Tout est bien expliqué sur la notice j'épère que vous l'avez
Surtout la 6000 nest pas une machine faite pour fonctionner sans l'ordi
André
je vais te épanner dans la matinée
André&
Bonjour
Page 25
PROGR -------OK
EFFACER------OK si tu réponds NO c'est l'ancien prog qui revient
Page 26
MONTAGE-----1 OK (Page 134 voir les montages)
TOUS DESSIN -- NO
Page 27
DESSIN A -------100 (Page 138 jersey
MODIFIER------NO
Page 30
FORM----------NO si tu réponds oui il va te demander les N° de la grille pour ton pull
Page 31
G-AI G ----------20 - 20 aiguilles à gauche du 0 c'est pour faire ton échantillon
D AI G----------20 20 aiguilles à droite
Vas page 80
Monte les poussoirs fonture avant 30 environ de chaque coté du 0 tu vas voir que le chariot va enlever tout ce qui dépasse les 40 prévus et mettre 1 sur 2 au repos sur les 40
Le montage fait continus de tricoter tu fais les cotes 40 rangs
avec l'aiguille double chat transfert les mailles de la FAR sur la FAV et remonte les poussoirs
Appuie sur la touche ABC et réponds YES
Ne pas oublier tout ce qui clignote demande une réponse obligatoire et qu'il faut obéir à l'ordi
lire le manuel
tu trouveras sur le site les grilles du raglan
André
e
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie