Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 26/03/08 à 22h27 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

mode d'emploi du programme form

Bonsoir à toutes

je cherche à comprendre tous les chiffres du programme form de la E 6000 (ou du form computer pour les duomatics) afin de savoir s'il n'est pas possible de créer soi-même les formes à rentrer dans l'appareil. Savez vous s'il existe un livret explicatif détaillé, mode d'emploi qui permette de le faire?

Merci de vos réponses

et bonne soirée au chaud en cette période de retour hivernal

Seymu

pm    
   Le 27/03/08 à 00h11 Citer      

Méga Maille

Lieu: Bertincourt 62

Rien

Bonjour Seymu, pour le coup nous n'avons pas d'infos ni de doc sur le sujet, bon courage et bonnes recherches. Guy

pm    
   Le 28/03/08 à 02h51 Citer      

Méga Maille

Lieu: Bertincourt 62

Si maitrise de l'anglais !!!

En promenant sur Ebay, je trouve quatres revues parlant du " form computer ", dans la boutique de " AQUARIUS944 " taper dans la fenètre recherche le numéro 200210644859 puis " rechercher ", pour découvrir la premiére revue ensuite soit aller sur les autres objets du vendeur ou taper les numéros suivants 200210646230, 200210647217 et 200210647881 qui sont les trois autres revues dediées au même objet et parlant de la E6000 également, A voir. Bon tricot Guy

pm    
   Le 30/03/08 à 00h25 Citer      

5 Mailles

merci

Merci beaucoup de ces recherches...nocturnes! c'est très gentil à vous de m'avoir fourni toutes ces données. J'avais déjà remarqué le 1er élément sur ebay mais n'avais pas donné suite à cause de mon anglais très limité.

Et puis j'ai l'impression qu'il s'agit d'un listing de chiffres en fonction de patrons comme on les trouve sur les revues de tricot passap. Ce que j'aimerais c'est comprendre le sens de ces chiffres afin de pouvoir créer moi-même un patron. Je vais continuer à chercher, si je découvre plus d'infos je vous en ferai part.

Encore merci et très bon weekend à vous

Seymu

pm    
   Le 07/08/08 à 18h47 Citer      

Hyper Maille

Dites moi

Avez vous trouvé une réponse, j'ai fait la meme démarche pour le MAGIMAILLE de SINGER je n'ai rien trouvé, maintenat j'ai une PASSAP E6000 je ne trouve pas non plus d'explication si vous avez une répons un jour pensez à moi je ferrai de meme

André

pm    
   Le 07/08/08 à 19h28 Citer      

Mini Maille

form computer de PASSAP et magimaille de SINGER

ces appareils font la même chose. j'ai acheté la notice à n°51 pour passap, mais pour le magimaille j'ai trouvé la notice sur un site de notices à 38 euros, j'ai laissé tombé !!!

dommage.

tout ce que je sais c'est que la notice comporte 20 pages !!

si une bonne âme pouvait scanner cette notice, elle est sûre de faire des heureuses

Boulayant je vous contacte par mp.

Lilas62

pm    
   Le 07/08/08 à 19h33 Citer      

Super Maille

Lieu: a

pour Boulayant

Bonjour,si c'est les explications pour se servir de la passap E6000,vous trouverez ce dont vous avez besoint sur ce forum,aux Fichers,page 3 il y a la leçon,1 et 2,puis page 2,la 37me partie. Grace à Colette ,Guy et d'autres personnes très sympatiques.Ainsi que de très bons conseils!

Bon tricot!

pm    
   Le 08/08/08 à 18h21 Citer      

Super Maille

magimailles?

C'est quoi? ça sert à quoi? Pouriez-vous me l'expliquer,c'est comme le tricofit?a bientot!

pm    
   Le 08/08/08 à 19h39 Citer      

Mini Maille

form computer

C'est quoi?

çà ressemble à une calculette

il faut entrer les valeurs de son propre échantillon afin d'adapter un modèle "form computer". sur le chariot s'adapte un aimant qui frotte sur le form computer et décompte un rang à chaque passage. à chaque changement (dim, augm) il sonne affin que l'on relève la tête et lire les modifications à effectuer.

Pouriez-vous me l'expliquer,c'est comme le tricofit?a bientot!

NON, le tricofit sert à arrêter l'ouvrage !!

passap62 pourrait certainement plus vous détailler l'outil, il me semble qu'elle a réaliser un ouvrage pour une petite fille.

Cordialement.

Lilas62.

pm    
   Le 08/08/08 à 21h33 Citer      

Hyper Maille

a lainefil

Merci mais pour la PASSAP j'ai toutes les notices c'était pour le MAGIMAILLE ou on ne trouve nulle part comment programmer sois meme un modele de tricot.

Merci

Par contre pour Création 6 le vendeur a perdu la cassette N°2 donc c'est comme si j'avais rien !

Ce forum est très bien mais j'ai du mal a m'y retrouver parfois,

pm    
   Le 08/08/08 à 23h36 Citer      

Super Maille

Forum pour magimaille

j'ai trouvé un forum ou l'on parle du magimaille,aller sur google et demander:notice magimaille de singer,

et taper sur j'ai de la chance,vous aurez --le Forum de l'art du tricot,vous trouverez les explications je crois!

Bonne chance! A plus!

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie