Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 15/04/09 à 18h09 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Schéma de ma technique de transfert côtes 2:2 - jersey

cf. http://affinitiz.com/space/passap/content/_4329B7EE-E9D6-427C-9F93-81A7CC7B0820#8DC2F8B6-F86A-4525-B294-F2DF988D2625

Schéma de ma technique de transfert côtes 2:2 - jersey

pm    
   Le 15/04/09 à 19h44 Citer      

Mini Maille

l'image... elle est partie...

Bonjour Sonia

Quand je clic sur votre lien pour avoir le schéma, je reviens à votre texte sur le site.

Mais ça va s'arranger, sans moi, pcq je ne suis pas technique informatique, mais TOM va s'en occuper certainement

Cordialement

Anouk82

pm    
   Le 15/04/09 à 22h10 Citer      

5 Mailles

RE: l'image... elle est partie...

Effectivement, l'image n'est pas passée.

Le lien c'est juste pour rappeler le contexte.

J'essaye de régler cela le plus rapidement possible.

Sonia

pm    
   Le 15/04/09 à 22h14 Citer      

5 Mailles

RE: l'image... elle est partie...

Problème réglé mais la qualité n'est pas terrible, désolé.

Sonia

pm    
   Le 16/04/09 à 00h03 Citer      

Hyper Maille

côtes 2-2 en jersey

bonjour,

le schema est clair, il n'y a pas d'autres solutions que de mettre deux mailles sur une aiguille..

parfait alors

bon tricotage

chris

pm    
   Le 16/04/09 à 00h23 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Bertincourt

Variante........

Tout d'abord Félicitation pour avoir créé une publication et exposé votre façon de faire le passage des côtes 2/2 sur la fonture avant, au demeurant la technique est bonne, et votre explication claire.

Mais pour me simplifier le travail, sachant que le plus délicat dans cette manip est de passer la maille de la fonture arrière sur l'avant (changement du maintient de l'aiguille à deux chas) et faire deux fois moins de passage de mailles vers l'avant, j'ai imaginé une variante, je prends la maille de droite, et de suite, la pose sur l'aiguillée de gauche sans lâcher cette aiguille, je prends les deux mailles en même temps et les transfèrent sur l'aiguille libre de la fonture avant. Deux d'un coup !!!!

Le résultat n'est pas mauvais, tous les travaux que nous avons réalisés sont faits avec cette méthode. (Voir les photos).

Encore une fois, je suis sincèrement content de votre intervention et j'encourage, avec votre exemple, les autres à oser, si la technique de créer une publication vous semble compliquée, je vous aiderai à la pratiquer.

B R A V O. Sonia.

pm    
   Le 16/04/09 à 08h40 Citer      

5 Mailles

RE: Variante........

Merci à Chris et à Colette, j'essaye de contribuer un peu à la vivacité de ce blog.

Je posterai avec plaisir lorsque j'aurai réussi à faire quelque chose de présentable.

Pour le moment, c'est surtout des échantillons pour apprendre toutes les techniques. Je m'en sors pas trop mal sauf parfois pour les lisières. Je progresse doucement mais sûrement.

Bonne journée à tous.

Sonia

pm    
   Le 16/04/09 à 10h13 Citer      

Mini Maille

RE: Variante........

Bonjour Colette, Chris Sonia et toutes et tous

Je pratique de la même façon que Colette.

C'est ce qui m'avait été appris lors de la formation et ma foi, elle me sarisfait.

C'est bon le matin d'ouvrir la BAL et de voir tous mes msg qui viennent de PASSAP

Jamais je n'en ai vus autant d'un coup

Bon c'est vrai il a peu de temps que je suis avec vous !!!

Anouk82

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie