Forum PASSAP
• Index
U100 notice
Un grand merci pour ce précieux document.
RE: U100 notice
Il est de Yolaine.
Merci pour elle, Guy
chariot U 100 E
bonjour - bonjour -
peut-on utiliser le chariot U 100 E sur une duo 80 sans moteur ? ou bien celui-ci est strictement reservé pour une machine motorisée -
merci de votre réponse
bonne journée
RE: chariot U 100 E
Bonjour Palomita, Oui vous pouvez tout faire sans votre moteur ,le moteur n'est là que pour actionner le chariot à votre place.
Le chariot de transfert est indépendant de votre chariot tricot,
Si c'est pour transf de côtes en jersey où vice versa les deux premiers rangs suivant je les ferais manuellement; et pour des dessins je continuerais manuellement au début pour(bien veiller que les M sont à leur place)
Bien positionner la manivelle pas trop ni trop peu d'une machine à l'autre il peut y avoir une légère différence qui peut provoquer que des M ne sont pas prisent.
Si vous avez d'autres questions ! bien à vous
Yolaine
Qui peut le plus peut le M.....
Je n'ai jamais vu le U 100 E, sachant que le U 100 est compatible toutes machines et que le U 100 E as pour possibilité d'être accroché aux chariots de la E 6000, qui sont, à part l'électronique, identiques aux autres Passap, je m'avance en disant que vous pouvez l'utiliser sur les Duomatic de tous poils.
Guy
Bonsoir Guy, justement il y avait ces explications avec les desc du n°60 je les publie je n'ai pas su faire coller copier pour les ajouter ici Amitiés yolaine
Tout est dit, par Yolaine.
Suivre ce lien :
http://affinitiz.net/space/passap/content/_4388535D-A326-461E-A828-845795914491
chariot U100
merci à vous Guy, Yolaine, Colette - Exact Guy, le 100E s'accroche tout simplement et semble identique en fonctionnement au 100 - voilà pourquoi je pensais que seulement cette différence était étrange - ben--non!! mais comme j'ai la possibilité (!!) d'avoir un 100E, pourquoi pas!!
bonne journée à tous
bonjour Guy - oui, en effet, le U100 E ressemble bien au 100 tant que le chariot est identique en présentation, il y a juste un "E" à coté du "100" sur le dessus du chariot !
merci à vous - bonne journée
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie