Forum PASSAP
• Index
RECHERCHE NOTICE POUR E 6000 en francais
Avis à tous, pour Sylvie qui possède une E 6000 avec notice en Flamand, avez vous cette notice scannée, PDF ou JPG ? Merci Guy
notices
bonjour a tous,
oui, j'ai quelques notices passap e6000 en français, il me faut les adresse mail pour les faire parvenir et me dire précisément quelle notice.
A bientôt
RE: notices
Un grand merci. La demande vient d'un nouveau membre qui possède une E 6000 avec la documentation en Néerlandais et la recherche en Français, a priori il s'agit de la notice de base pour le fonctionnement de la machine et celle qui traite des points. Je dis cela sans savoir exactement et je reprend contact avec elle pour le savoir et pour vous mettre en relation directe. Encore MERCI Guy
bonjour je voudrais savoir comment faire des points avec la 600e sans utilise l' ordimateur de bort et si il y as des explication de me l'ai donner grand merci
moi je serais prenante je vous remerci
re bonjour voila mon adesse mail pottieran@orange .fr encore merci
Bonjour Hélène,
Au démarrage de l'espace, des cours ont été publiés par Numéro51.
Pour les trouver, dans l'onglet "Publications" descendre tout en bas, cliquer sur la page N° 10, redescendre tout en bas et cliquer à nouveau sur la dernière page la N° 12. Dans les publications du 6 et 21 aout et ensuite page N° 11 du 7 Octobre se trouvent des cours sur la E 6000 avec des fichiers à télécharger, donnant plein d'explications. Amicalement, Guy
NB Lors de votre question, il faut donner un maximum de détails, pour quel travail, avec quelle laine, dans votre cas, pourquoi ne pas vouloir travailler avec l'ordinateur de la machine, Etc.
Numéro51 et d'autres membres qui connaissent cette machine, vous donneront aides et réponses à vos questions.
bonjour je serai interesse par le dvd voici mon adresse pottieran@orange.fr merci
Pourquoi ne pas se servir de l'ordinateur ? Vous n'avez pas les manuels ?
Quand on a la chance d'avoir cette machine il faut s'en servir complètement.
Bonne soirée
André
notices E 6000
bonjour
ok, le dossier est clos. J'ai les cd explications et livres de point en français...
merci
Chris
Bien sur que j'ai des regrets de l'avoir vendue, je ne m'en suis jamais caché, mais elle me prenait trop de place;
Comme je vais etre de vendre pour les memes raisons mon ensemble Singer qui est encore plus équipé que la 6000 avec aussi un changeur 4 couleurs, une console plus complète que la 6000.
Et je viens d'ajouter une remailleuse pour monter les tricot !!
Enfin il faut bien que jeunesse se passe !!!
Amusez vous bien
André
C'est aussi une DL1000, je l'ai reçu hier matin, c'est dire que pour l'instant j'en suis aux essais de couture. c'est efficace, demain je vais essayer un col cousu en maille à maille , je ne pense pas que le résultat soit impeccable comme à la main mais est plus simple à exécuter, on verra bien.
Par contre j'ai essayer le fil en nylon transparent qui rend bien service pour les cols mais visiblement l'aiguille ne prend pas ce fil ou j'ai une mauvaise tension ?
Avec la console Singer le plus, comparé à la 6000, c'est le choix incroyable de patron de vètement programmé la 6000 est plus limitée, elle ne fait que les modèles de pull manche montée ou raglan. Singer le choix programmé de veste manteau jupe des cols de toutes forme jupe pantalon bonnet gants des vètement enfant etc....
Bonsoir
André
RE: notices E 6000
bonjour je voudrai savoir combien vous vendez vos c d merci
Savez vous ou je peux trouver des aiguilles pour la DL 1000 ?
Tout allait bien et d'un seul coup elle ne prend plus le fil fait 3/4 points et terminé !
Je pense que c'est peut etre l'aiguille.
Merci bonne soirée
André
merci
bonne journée
André
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie