Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 14/12/10 à 14h21 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Lieu: Pau

Bonjour à toutes et tous

Je me permets de me présenter, je suis ravie d'intégrer cette communauté dédiée aux machines Passap... Je suis allée faire un petit tour sur le site et j'ai vu que l'entraide est formidable, plus question de se sentir seule devant sa machine. Je suis une Mamie, retraitée depuis plusieurs années, mais dynamique. J'ai débuté sur une Duo rose comme beaucoup d'entre vous et mon petit mari m'a offert une Duo 80, qui a du subir un bon nettoyage mais qui maintenant à l'air neuve. Je la trouve impressionnante ! J'étudie la notice et après je me lance. Félicitations à toutes et tous pour vos jolis ouvrages.

Grazilia

pm    
   Le 15/12/10 à 00h36 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Lieu: Bertincourt

Bienvenue

C'est bien l'objet de cet espace l'entraide, J'imagine bien "Numéro51" qui est la fondatrice de cet espace, faire de la formation pour la marque PASSAP, d'ailleurs elle est comme la machine "SUISSE".

Au fait, savez vous comment on fait les petits suisses ? Ben, comme les petits français, enfin.........

Après ce petit intermède, je dirai qu'une fois que l'on a touché une "Passap" on ne peut plus s'en passer, qu'elle soit ROSE, VERTE ou E 6000, c'est la même base, les même chariots, même technique, plus ou moins sophistiqué ou électrifié.

Elle permet la réalisation de superbes ouvrages mais elle est très exigeante et ne supporte pas l'inattention, en vous rappelant se suite à l'ordre, et là il faut raccrocher, démonter, au pire tout recommencer.

A vous tous et toutes, BON TRICOT sur la Passap. Colette

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie