Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 14/09/11 à 18h28 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Walcourt

bj

Bonjour à vous, J'espère que vous allez bien, que vos vacances se sont bien passées vos interventions m'ont manqués (gros problèmes avec mon ordi j'ai remplacé la tour qui a pris du temps).Un grade en + pour mamibab je renouvelle mes félicitations profitez en bien ils grandissent si vite. JE dois attendre avant le tricot J'ai porté les pièces qui me donnaient du souci ; en révision le bouton du moteur ne fonctionnait pas chaque fois alors il n'arrêtait pas ; et les becs fil passaient à côté des griffes changement de couleur de ce fait je n'osais pas me servir du moteur avec jacquard. Mais si vous avez besoin de modèles ou descriptions n'hésitez pas vous savez voir les modèles j'ai pratiquement tous les n° il n'y avait que les bébés que je n'avais pas trouver que gentiment maminab marilou, zazou, m'en ont envoyé grand merci amitiés Yolaine

pm    
   Le 14/09/11 à 19h06 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Lieu: Bertincourt

Les modèles

De notre côté ça va, sauf le temps pourri de cet été.

Bonne nouvelle pour cette collection de modèles en votre possession, sous quel format serai il possible de les recevoir et pourquoi pas en diffuser l'un ou l'autre à l'occasion ? pour enfants de 3 à 10 ans.

Bon tricot à vous Tous, Colette

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie