Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 24/11/09 à 13h22 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

une fois de plus

la photo de mon auto cor dont 2 rssorts sont partis mais le boitier est cassé aussi

acheté ainsi :-((((

auto color

voici la photo de mon auto color

il y a 2 ressorts sautés, mais le boitier se démantibule aussi

c'était déjà comme cela à l'achat de la machine

chic, le Bang nettoie très bien les anciennes traces de graisses sur l'autocolor :-))))

pm    
   Le 24/11/09 à 15h54 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Bertincourt

Cassé ?

Les deux griffes manquantes avec leurs ressorts sont remplaçables, voir "Numéro51" pour les griffes plastique et pour les ressorts il faut en trouver au bon diamètre dans un stylo éventuellement les raccourcir pour régler leur force.

Quels sont les autres problèmes sur ce Color ?

Colette

pm    
   Le 24/11/09 à 20h26 Citer      

Hyper Maille

ressorts

bonosir, j'ai aussi les pinces et les 2 ressorts...mais voir autre publication, il y a deja une proposition de vente.....je pense qu'il faut accepter celle-là... à 7 euros c'est bien...

bonne soirée

Chris

pm    
   Le 24/11/09 à 20h42 Citer      

25 Mailles

boite

le boîtier qui couvre la partie inférieure et que l'on voit aussi à droite, là où est marqué autocolor ne tien plus, car dans le fond du couloir dans lequel on introduit la visse, la pièce qui tient la visse est cassé, donc cette pièce, bouge, ballote et fait tout le temps du bruit et ne retourne pas à sa place

j'avais fait un essaie avec du gros collant métallique, mais ce dernier n'a pas tenu non plus.

Oups, les ressorts me semblent bien mince pour en trouver à cette dimension dans bis, mais bon, je crois qu'une bonne révision dans ces conditions ne sont pas un grand luxe et sont aussi une plus value pour la machine.

Le boîtier était bien sale, et pas moyen d'envoyer une pièce dans ces conditions, aussi j'ai prix du "BANG", je ne cherche pas à faire de publicité pour se produit, mais je trouve que pour nettoyer les parties plastic de la machine, c'est super

ninela

pm    
   Le 24/11/09 à 21h12 Citer      

Hyper Maille

Boite

Il m'est arrivé de nettoyer les parties plastiques de machine à tricoter SINGER avec un produit pour nettoyer les baignoires, beau résultat les plastiques en plus brillait comme sous neufs, est ce le meme résultat avec ce BANG ?

Pour votre réparation vous devriez téléphoner chez BD ROMON à Lille, celui qui a toutes les pièces pour PASSAP il fait aussi les réparations, sérieux et rapide il vaut mieux téléphoner que d'envoyer un courriel; Moins cher en transport plus simple pour faire le règlement pas de mauvaise surprise avec la douane et la TVA.

André

pm    
   Le 24/11/09 à 23h15 Citer      

25 Mailles

RE: Boite

Oui, mais

1 de toute façon je n'habite pas en France, donc j'ai des frais d'expédition internationaux, j'ai payé 10 €pour un colis d'1kg700

2 J'ai signalé à l'expédition que c'était un envoi en vue de réparation, à ce moment là je n'ai pas de taxe d'importation à payer

j'ai déjà eu ce cas, il y a quelques années pour le Canada, et et n'ai pas eu de problème.

Oui, le Bang m'a donné un résultat parfait, il dégraisse, c'est la raison pour laquelle j'avais fait ce choix, et il n'est pas trop agressif et donne un beau brillant. Du coup une bonne partie de la machine y est passée aussi, elle est blanche et brille comme un sou neuf :-)))

Merci

Ninela

pm    
   Le 25/11/09 à 03h36 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Bertincourt

RE: Boite

Le BANG semble être un produit miracle pour le plastique, dés que possible je teste.

Merci du truc. Colette

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie