Forum PASSAP
• Index
Biais d"épaule avec poussoirs
Bonjour à Toutes et à Tous,
Je suis nouvelles sur ce forum. Je possède une duomatic 80 depuis environ 1 an et je m'en suis encor très peu servi.
Je suis en train de tricoter un pull ras de cou et au niveau des épaules je me suis servi des poussoirs commen indiqué dans le cours mis dans le site par numéro51.
J'ai bien apprécié.
Mon souci est que lorsque je diminue dans mon cas 6 fois 6 mailles,lorsque j'arrête tout je me trouve avec des peits trous entre chaque diminution.
Est t'il possible de faire en sorte que ces trous n'existent pas par une autre manipulation?
Je descend tous les 2 rangs 6 mailles avec mes poussoirs et à la fin je remonte tous les poussoirs pour avoir un beau biais d'épaule.
Merci pour votre aide.
biais d'épaule
bonjour et bienvenue
bravo pour la méthode et la reprise de toutes les mailles pour faire un beau "fini" d'épaule. Il est possible de supprime les trous, voire les explications du dégradés de votre livre (diminutions de droite oou diminutions de gauches en dégradés....)
bons essais et bonne fête de fin d'année
Chris
oubli...biais d'épaule
P.S. ne pas oublier de mettre le fil autour de l'aiguille qui précède la mise en attente des aiguilles.... ce qui évitera le trou
Si ce n'est pas claire, je vous ferais soit des photos, soit un petit film
n'hésitez pas à me damander
bonnes fêtes de fin d'anée à vous tous.
Chris
RE: oubli...biais d'épaule
Bonjour Chris,
Joyeux Noêl,merci pour ces dernières informations;Effectivement en mettant la laine autour de l'aiguille qui précède les aiguilles en attentesje n'ai pas eu de trous.
Bonnes de fêtes de fin d'année à tous.
Clau.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie