Forum PASSAP
• Index
Reprise du message précédent
Pour tous ces catalogues (je les ai tous et m'en suis beaucoup servie) il y a un catalogue d'explication associé mais les dessins (quand il y en a sur les modèles) doivent être reportés soit sur une grille perforée pour le déco, soit sur une feuille de dessin au marqueur spécial.
RE: Bravo !
Pour tous ces catalogues (je les ai tous et m'en suis beaucoup servie) il y a un catalogue d'explication associé mais les dessins (quand il y en a sur les modèles) doivent être reportés soit sur une grille perforée pour le déco, soit sur une feuille de dessin au marqueur spécial.
RE: motif
bonjour,j'ai trouvé aux ets ROMONT a LILLE les marqueurs et les fiches ,ils vendent du matériel pour Passap,la dame vendait des Passap,elle connait très bien est trés gentille pas avare de conseils voilà
RE: catalogues
Merci sésame33,pour l'adresse .Je vous note les N° des catalogues de Modèles avec leur descriptions stockés sur le site : 29-31-34-36-37-38-40-41-42-43-44-45-47-48-49-50-51-52-53-54-55-57-58-59-60-les 2 "Premiers tricots"-Bébé I-spéciale Layette-
J'espère vous avoir aidé Amitiés Yolaine
Sans doute pas très dégourdie, je n'arrive pas à trouver où sont ces catalogues sur le site? Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me mettre le lien?
Merci d'avance.
Andrée
Merci! J'ai troué tout de suite, génial: c'est une mine! Merci à ceux qui ont scanné, c'est un énorme travail.
Andrée
Manque de chance, suis arrivée trop tard : ils sont vendus .
Etait-ce le gros paquet en vente à Rennes sur le Bon Coin ?
hé hé ..... j'en ai acheté la moitié
Pour Tous, sur l'onglet "Accueil"
Publication "Informations Utiles"
Premier lien pour les Notices et le matériel
Deuxième lien pour les Modèles avec explications machine
Troisième lien quelques adresses utiles
Amicalement, Guy
Alors, ce n'est peut être pas complétement perdu?
Bonsoir..
Bravo, tt est beau les couleurs,le point,la coupe ..encore bravo
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie