Forum PASSAP
• Index
A l'aide...de la part d'un membre.
Sur l'utilisation de la E 6000.
je n'arrive pas a faire des points avec l'unité E 6000.
j'ai des difficultés à la faire fonctionner.
C'est une machine neuve ms si je pouvais avoir quelques vidéos pour m'initier.
Merci.
E6000
Une 6000 neuve ? très étonnant !!!
Dites nous tout en 1er bien sur vous avez les livres de fonctionnemen et de point ?
Merci de cette 1ere réponse
André
RE: E6000
J'ai été un peu trop vite.
La personne qui à fait la demande d'information n'était pas encore inscrite sur l'espace.
Je lui ai demandé de le faire.
Merci pour ta promptitude.
Amicalement, Guy
bonjour.
Si vous suivez les instructions a la lettre de votre mode emploi vous devriez y arriver sans problème.
N'oubliez pas de mettre le signe moins lorsque vous programmez vos aiguilles pour la première fonture et surtout les poussoirs sans eux pas moyen de faire le point demandé.
Si je peux vous aidez je le ferai volontiers.
bonne journée et bon courage.
annie
u100E
Bonjour, je voudrai savoir si le chariot de transfert U100E peut être utilise sur ma duomatic 80 SD Bonne journée Ghislaine
RE: u100E
(Repris d'un commentaire de Numéro51, sur les différences entre les chariots de transfert.)
U-100E
Le chariot de transfert U-100E possède les mêmes fonctions que le chariot U-80. Il
possède en plus deux manettes de retenue qui permettent de fixer le chariot aux deux
fontures de la machines à tricoter pour assurer un fonctionnement sans erreur et un
transfert complet d'un bout à l'autre de l'ouvrage sans mailles manquées ou tombées.
Je profite de l'occasion pour signaler que la Publication : Notices PASSAP
qui se trouve en page d'ACCUEIL, rassemble un maximum de documents et d'informations générales sur les machines à tricoter PASSAP. Faite en bon usage.
http://affinitiz.net/space/passap/content/notices-passap_6F4BFD0C-6CDF-4501-AA05-7F251B4B7355
Amicalement, Guy
Merci, effectivement j'ai enregistré la notice Je vous remercie ghislaine
Bonsoir Guislaine
Je ne sais pas la différence qu'il y a entre le U100 et U100E mais je vous met le lien de la notice du U100 qui est dans la colonne de droite" chariot de transfert" vous pouvez transférer pour les dessins avec poussoirs derrières
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!695&parid=root
voudrez-vous bien me dire si vous avez réussi je ne m'en suis servie que pour transf côtes en jersey et vis versa,
Mais pour des dessins je n'ai fais que des échantillons
Amitiés Yolaine
Pour le moment je ne l'ai pas encore je recherche pour en acheter un mais je voulais être sure de ne pas faire un achat inconsidéré Amitiés Ghislaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie