Forum PASSAP
• Index
plus de memoire dans le box passap e6000
bonjour,
Je suis toujours dans mes tests de points et de la capacité de la machine et je voulais entrer un modèle de création, tout simple pour commencer, mais erreur 105 pas assez d'espace mémoire dans le box. comment peut on faire pour vider la mémoire ?
Merci et bonne nuit.
pour info, j'ai réussi a avoir la notice de l'autocolor...
LA E 6000..... Milles Milliards de Sabords................
6000 Milles soucis ? Pour la partie électronique de cette très belle machine, je ne peut que souhaiter que les (anciens) possesseurs apportent leurs connaissances, pour répondre à Aufildesneiges, pour le coup, elle doit se demander si quelqu'un a lu son appel au secours. Guy qui ne souhaite pas acquérir cette machine.
E6000
La seule personne capable devous renseigner c'est PRELENE en Suisse.
Ils ont réparé mon chariot il y a plusieurs mois. J'ai revendu ma machine ce que je regrette, mais manque de place, n'ayant jamais eu votre problème je ne peux vous aider.
Toutes foi sur le site PRELENE il y a un petit programme de contrôle de l'ordinateur, il faut déjà le faire avant de vous mettre en rapport aec eux
Bonnechance
André dit Boulayant
Très bien André,
Je pensais que tu ne serai pas très loin, effectivement il y a peut être un problème matériel. Guy content de sa Duo 80.
a guy le bien heureux
C'est le problème des machines électronique, j'ai en vue une Brother électronique, j'ai failli envoyer le chèque, c'est une simple fonture mais le chariot qui est un robot électronique se programme et avec une simple fonture on peut faire toutes les cotes et tout les points et dessins qui sont programmés (600 je crois). Par prudence j'ai demandé que le vendeur me fasse un échantillon de cotes et de 1 ou 2 points, pas de problème, mais cela devait demandé 2/3 jours ça fait maintenant 9 jours il y a donc un problème !!!!
Pour une électronique je crois qu'il faut toujours demander un échantillon pour etre sur qu'elle n'est pas en panne car on ne trouve plus de réparateur, c'est plus simple avec les Singer.
De toutes façon une 6000 bon marché je n'y crois pas
Bonne soirée
André
Très très bonne idée,
Effectivement, c'est à retenir, cela permet de ne pas avoir de mauvaise surprise. En réponse à Florabelle, qui s'interroge sur le choix de sa future machine. Merci André, le Sage.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie