Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 31/01/10 à 22h56 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

RE TORSADES

Bonsoir à numéro51 "Chris"

Je reviens vers vous au sujet de mes torsades.

J'ai fait beaucoup d'éssais et des activités annexes m'ont empéchées de vous répondre plus tôt.

J'ai bien compris le principe des rivières et j'ai essayé en décalant les fontures pour des torsades de 4 mailles endroits et 2 mailles envers.

J'ai suivi vos conseils et mis 3 mailles envers en décalant les fontures d'un 1/2 tour et effectivement je n'ai plus du tout ce souci de jours sur les cotés de mes torsades.

J'ai également essayé avec 4 mailles endroits et 2 mailles envers mais en réglant sur la fonture avant par exemple le numéro 7 et sur la fonture arrière 5 1/2 ce n'était pas mal non plu mais j'avais toujours ce problème de rivières.

Finalement j'ai opté pour votre système en me compliquant un peu au sujet des augmentations et des diminutions.

Mais au bout du compte cela en vaut la peine.

J'espère que cela servira à d'autres et prochainement je mettrai des photos de ma réalisation.

Il me faudra un peu de temps!!!!Merci Chris.

Clau.

pm    
   Le 01/02/10 à 13h49 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

torsades - augmentations - diminutions

Si les torsades sont "prises" dans les diminutions ou les augmentations on ne tiens pas compte de la maille supplémentaire sur la fonture arrière. si lôn doit diminuer 2 mailles et quelles sont sur la fonture arrière, on diminue les 3 mailles que l'on a positionné sur fonture arrière...

me suis-je bien faites comprendre..... bon tricotage

Chris

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie