Forum PASSAP
• Index
transfert côtes-jersey
Bonjour, je suis heureuse d'être inscrite à ce forum. je viens d'acheter un Passap 6000 et commence mes 1ers tricots. Cela ne va pas sans mal mais je suis persévérante.
J'ai un problème avec le chariot transfertU70. J'ai beau suivre les instructions et en particulier concernant le levier à mettre sur 9h à gauche des fontures, cela ne marche pas et je dois récupérer toutes les mailles à la main. J'ai lu aussi les demandes de cass ou DVD pour la passap 6000. S'il y en a je suis aussi intéressée.
Merci à vous
Muriel
chariot U70
Bonjour et bienvenue parmi nous. Lorsqu 'il s'agit de transfert, il faut faire attention aussi à la GM, elle ne doit pas être trop serrée. tricoter peut-être le dernier rang avec une GM un peu plus grande....
bon test
chris
u70 et erreurs de manip...
Merci de vos conseils. En effet j'ai essayé d'augmenter la GM du dernier rang de côtes et cela a marché.
En revanche, la moindre étourderie est fatale, cela fait 3 fois que je fais tomber ac cidentellement le tricot suite à un oubli de régler le chariot avant sur X au lieu de N....
étourderie !!!
Bonjour, contente de savoir que le transfert fonctionne.... Pour ce qui est du tricot sur machine, il faut beaucoup de concentration, de patience, mais les résultats en vaent la peine..
N'hésitez pas si besoin d'autres conseils
Bonne journée
Chris
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie