Forum PASSAP
• Index
changer de pelote passap e6000
Bonjour,
J'ai réglé mon problème d'erreur 200 sur la passap e 6000 (pour ceux qui ont un peu suivi). C'était un problème de faux contact dans un câble! J'ai donc commencé à apprendre ,je fais des échantillons etc. Je souhaite savoir comment on fait pour changer de pelote en cours de tricot. C'est fou je ne trouve la réponse nulle part. J'ai essayé hier en enfilant la nouvelle laine puis en passanr le chariot l'air de rien comme si je continuais mon tricot. Mais le bourt de l'ancienne laine s'est emmêlé sur les mailles et catastrophe, blocage du chariot. Si quelqu'un peut m'expliquer ce sera sympa.
bonne journée
changer de pelote sur la 6000
Bonjour sylvieanc,si le fil est contrôlé électronique je suis désolée moi je ne sais pas vous aider ne vous inquiété pas vous allez certainement avoir de l'aide de personne compétentes Bien à vous Yolaine
RE: changer de pelote sur la 6000
Merci de m'encourager denise73
A bientôt
Vous avez un 4 couleurs soit 4 bec fil, on met une laine par bec fil pour changer de couleur on emmene le chariot tout à droite le bec en service se range a sa place sur le changeur et le chariot prend le bec fil suivant.
C'est facile je ne vois pas votre problème, vous avez bien un changeur 4 couleurs ?
Amitiés
André
Merci André,
Je pensais au changement de pelote lorsque j'arrive en fin de pelote et que je n'en ai pas assez pour finir mon tricot, alors je dois commencer une nouvelle avec la même couleur. Mais c'est vrai qu'il faut peut être utiliser les changeurs de couleur? C'est ça? Je n'ai jamais essayer de changer de couleur encore.
A bientôt
Sylvie
Je n'avais pas compris,
En bout de rang à droite ou à gauche Il faut bloqué le fil qui reste dans l'accroche en dessous qui se trouve sur la pince qui tient la machine et mettre un nouveau bec fil avec le fil de la nouvelle pelote et l'accrocher
ce qu'il faut surtout c'est tendre le pécheur du nouveau filet et tenir ou maintenir les 2 fils tendus et faire 2 rangs avant de lacher les fils, le tricot fini on noue les 2 fils et on coupe
André
Merci andré,
J'essaierai ce soir.
Sylvie
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie