Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

RssE 6000 » E 6000
   Le 24/04/09 à 09h11 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

E 6000

Bonjour

j'ai eu la chance de trouver une Passap E 6000 cmplète avec moteur, après plusieurs années de 2non tricot", je vais m'y remettre, ca me démange. Me réjouisde pouvoir vous donner des conseils, des idées.

Pour information ce n'est pas que je n'ai pas tricoter sur la 6000 depuis longtemps, j'ai monté un atelier de ticotage en Algérie, au départ avec des duo 80, puis des 6000, ce fut un plaisir de 2 ans, avoir donné l'opportunité à des femmes d'un village algérien de pouvoir travailler. Actuellement ces machines ont été rachetées et fonctionnent dans un autre atelier..pari réussi.

Je me réjouis donc de pouvoir remettre la main à la "laine et coton" et de pouvoir vous aider au mieux dans mes "trucs" e vous faire partager encore mieux ma passion.

Bon tricotage à toutes et tous

Chris

pm    
   Le 24/04/09 à 09h35 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Bertincourt

Que du BONHEUR

Félicitations Il faudra nous en parler plus longuement, l'objectif, le pourquoi, les rencontres, le lieu et comment cela c'est réalisé ?

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est le RETOUR de NUMERO51 avec une participation ACTIVE qui nous réjouit TOUS et la perspective d'avoir un appui, avec vos connaissances, pour progresser sur PASSAP.

Encore BRAVO à vous pour cette mission en Algérie. (on a parmi nous une tricoteuse Marocaine)

pm    
   Le 24/04/09 à 13h10 Citer      

Hyper Maille

RE: Que du BONHEUR

merci pour vos messages. Pour ce qui est de l'histoire des Passap (j'ai travaillé 5ans pour cette entreprise en tant que "vendeuse")plusieurs machines ont été vendues pour la création d'atelier dans les pays du Magrebh ainsi que la chine. Ces machines sont utilisées semi industriellement et elles tournent toujours. eci pour la petite histoire et de la "résistance" de ces machines.

Je me réjouis de la recevoir (misée sur le site Ricardo.ch) complète et surtout avec le moteur, ce qui est le plus difficile à trouver.

J'espère pourvoir vous faire partager mes connaissances,ainsi que mes idées...afin que chacune puisse progresser

a+ bon tricotage

Chris

pm    
   Le 26/04/09 à 12h40 Citer      

Méga Maille

Lieu: Bertincourt 62

RE: re E6000

Ce doit être rassurant, lors qu'on découvre que le matériel est dans cet excellent état. Maintenant il faut en prendre possession et faire de belles réalisations. Bon tricot. Guy

pm    
   Le 26/04/09 à 14h50 Citer      

Hyper Maille

tricotage E6000

Alors bravo pour cet acquisition, superbe machine qu'il faut bien maitriser.ne pas se laisser abattre avec une machine de ce type, bien suivre les explications, elles sont très claires..lorsque je prenais les cours chez Passap lors de la sortie de celle-ci, on nous a expliqué son fonctionnement de la manière suivante :

- pensez que la machine vous parle !!!! qu'elle vous pose les questions...comme par exemple

"est-ce que tu (on est bonne copine avec la machine elle vous tutoye..lol) veux faire...ça et la on confirme par oui ou non ?

voici un petit truc qui m'a permis de toujours donner les cours sur la 6000

Elle fera souvent "bip d'erreur" à cause d'oubli de "réponse"....Pensez à la question ci-dessus à chaque fois....est-ce que tu veux faire un montage....par exemple...

voilé et n'hésitez pas si vous avez des questions

bon tricotage

Chris

pm    
RssE 6000 » E 6000  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie