Forum PASSAP
• Index
Bravo !
Pour une première réalisation, c'est une belle réussite, bravo !
Juste un petit truc : quand vous sortez la pièce tricotée de la machine, passez l'aiguille à deux chas dans le tubulaire de montage des côtes et tirez légèrement, les côtes se mettent bien en place et ne baillent plus. Il n'est pas trop tard pour le faire, mais c'est préférable de le faire avant les coutures.
Amicalent, Anne
première réalisation sur Duo 80
Bravo !!! Est ce un modèle BDF ?
première réalisation sur Duo 80
Oups, je lis après coup les ref.
premier travail
il est très bien, les petites corrections viendront avec le temps, il faut pour évoluer tricoter beaucoup félicitations
Monnetier
Superbe...
Belle réalisation, je trouve très original les côtes et les fermetures.
Amicalement, Colette.
RE: premier travail
Bonjour lineverlaine, Pour un premier grand bravo .un beau bleu
Les mesures de votre échantillon comptait que les 40 aiguilles de la fonture avant ?
merci pour vos félicitations
mon echantillon faisait
49 mm pour 40 rangs
169 pour 40 mailles( avant+arrière)
bon tricot
amicalement
Alain
merci
merci à touts pour vos encouragements
Avec cotes bonneteries (toutes les aig )40 M devant et 40M derrière?
Form computer
Un petit conseille,Ne pas oublier quand on travaille avec le Form computer : les dimensions de votre échantillon sont prises avec 40 aig sur fonture devant
Ex : Cotes 1/1, vous avez 40 aig Dv 1sur2 (20M DV et 20 M AR) où jersey = 40 M DV
Mais quand vous faites la cote bonneterie, cote anglaise Maille longue (jacquard)etc. vous travaillez avec toutes les 40 aig dev +40 aig der (40M DV+40M AR) on a donc le double et le computer ne compte que votre mesure est 40 aig alors quand le computer dit d'augmenter d'1 M il faut aug 1M DV +1M AR les diminutions pareilles diminuer 1M DV + 1M AR si c'est 4 M, =4M DV +4M AR.
Sinon quand vous devez augm ex:à une manche il manquera des M ainsi que pour les diminutions pas assez échancré ex:tour du bras ou encolure. J'espère que j'ai bien expliqué que je ne vous ai pas embrouillé si au contraire dites le moi Amitiés Yolaine
bravo.....
bse,bravo c'est tres beau...et j'aime beaucoup la couleur...felicitation
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie