Forum PASSAP
• Index
SUPERBE ....
Bravo...même le lit est parfait
Chris
Père Noël
C'est très mignon, voilà une petite fille bien gâtée. J'aimerai bien voir de plus près le point de la petite veste, n'ayant pas la 6000 je ne connais pas ce point 115, merci.
Josette
RE: Père Noël
En réalité c'est l'envers du point l'endroit ressemblait plus à un genre de tissage,
Je ne peux pas vous le détailler car je n'ai plus l'ensemble et mon appareil de toutes façon ne fait pas de gros plan.
c"est un point de jeté simple fonture 1 aiguile sur 2 et ses poussoirs et une aiguille sur FAR à gauche et à droite réglage N pour une lisière propre et KX sur FAV. Je me suis trompé de N° c'est 135 et 136, je les ai sélectionné uniquement car c'était simple fonture une aiguille sur 2 et que l'acryl jaune 3-3 1/2 ne passait pas facilement mème là j'ai du mettre les poids
André
BRAVO
Très beau travail, ensemble complet et mignon. Je pense que Papy a été ravi de voir sa petite fille jouer avec sa poupée.
Bonne idée, pour recycler les bouts de laine qui restent. Le travail à petite échelle ne doit pas être si évident que ça !!
Félicitations, à André et son équipe.
Colette
RE: BRAVO
Merci à tous ' c'est vrai que ma petite Morgane à et est toujors une maman heureuse pour son poupon, elle à juste remarqué ."'il faut que j'aille au magasin lui acheter des gants !"
André
RE: BRAVO
Pourquoi pas des moufles, avec un petit élastique pour les maintenir. Guy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie