Forum PASSAP
• Index
Dessins carte à -où pré-perforées
Rassurez vous la plus grande partie de dessins savent se faire sans poussoirs derrière ,pratiquement tout les jacquard avec BX←/N sauf (les doubles faces ) :Et faire les motifs uniques avec une fonture,avec BX←/GX mais ne pas mettre de M de lisières derrière pendant le dessin pour ne pas avoir de grands fil , vous devez quand même aller jusqu'au bout avec le chariot bien retendre le fil ;quand le dessin a plusieurs rangs droit Ex:le chien n° de carte 112 ;il vous est possible aussi de mettre le fil du dessin dans le crochet de l'aiguille d'à côté pour ne pas avoir de trou .vous faites des essais et vous voyez le mieux .Toujours le déco sur 4 pour le jacquard 2 couleurs (1 fonture où 2 )si je ne m'exprime pas bien n'hésitez pas .
J'aimerais savoir si les documents via les liens vous sont accessibles pour télécharger et imprimer ;facilement?
merci d'avance amicalement Yolaine
Dessins carte à- ou pré-perforées
Merci pour les explications,en effet,pas de soucis pour les télécharger et imprimer.
Bonne fin d'année
amicalement
Josiane
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie