Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 06/11/11 à 19h37 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Walcourt
Reprise du message précédent

RE: en recherche...

Bonjour nnezor, Bienvenue parmi nous J'ai vu que vous aviez eu de l'aide ,je n'ai pas les données du 2000 Mais si vous voulez j'ai desc pour le U 100 bien à vous Yolaine

pm    
   Le 06/11/11 à 20h47 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt

Le rail du moteur 4000et le 2000 sont-ils pareils pour accrocher le chariot ?au chariot il y a un clapet qu'on enclenche dans le guide qui entraîne le chariot se trouvant sur le rail(photo)quand on à quelques rangs à faire sans moteur on relève ce clapet moins dure à glisser le chariot et ça sans éteindre le moteur qui continue à suivre le sens du chariot .je vais envoyer le mode d'emploi du moteur de l'electra 4000 et quand je récupérerai mon chariot (en contrôle) j'ajouterai une photo amitiés Yolaine

pm    
   Le 06/11/11 à 22h34 Citer      

5 Mailles

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas monté le moteur, j'ai contacté Prélène pour obtenir des infos et la prise de courant. Ils m'ont demandé de plus amples informations aujourd'hui. J'attends donc leur réponse. Pour la machine, je la découvre. J'essaie de la nettoyer et de la vérifier mais comme mon travail me prends aussi beaucoup de temps, c'est un peu long. Mais je persévère et j'apprends. Merci en tout cas pour votre intérêt à tous et votre disponibilité.

pm    
   Le 06/11/11 à 22h41 Citer      

15 Mailles

Lieu: Romont FR

les prises de courant suisses sont de formes différentes des françaises mais il est possible d'acheter un adaptateur (pièce concue pour les personnes qui voyage à l'étranger). Si vous avez besoin vous pouvez me le dire pour que je vous en achète un et pour vous le faire parvenir merci de me donner votre adresse postale pour que soit lors de ma visite en France à Noël soit avant si je trouve une personne qui va sur France je peux vous l'expédier.

Mon adresse mail pour la réponse c.dafflon@gmail.com

C Dafflon

pm    
   Le 07/11/11 à 12h32 Citer      

5 Mailles

Bonjour,

Je viens seulement de voir la photo que je cherchais partout ! Quelle tête en l'air !! Cela ne ressemble pas à ce que j'ai. Je n'ai pas cette partie plastique blanc sur le rail du moteur. je ne vois d'ailleurs pas comment le poser sur la fonture arrière. J'attends les réponse de Prélène qui me demande d'autres infos ce matin. Merci

pm    
   Le 07/11/11 à 13h22 Citer      

5 Mailles

Bonjour,

Mon mari voyage beaucoup et pense qu'il a peut-être un adaptateur correspondant mais je ne sais pas quelle prise je dois mettre ensuite, avec ou sans pédale, 2 prises? C'est très gentil de votre part, je vous tiens au courant si j'obtiens des réponses notamment celles de Prélène. Merci

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie