Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 04/04/09 à 01h47 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Lieu: Bertincourt

Débardeur réversible 12 ans.

C'est une laine "Pingouin" Corrida 3, de 210 m pour 50 gr, le point Passap 221, les abaisseurs orange ou rose, le programme Form Computer N° 152, un rang filet avec GM 1 puis deux rangs CX avec GM 3.5, ensuite la GM 5 avec le chariot arrière sur N, le chariot avant sur AX, deux rangs <-- et deux rangs O, enfin un point de chaînette pour les diminutions et le col, tout ça pour réaliser ce débardeur 12 ans. L'assemblage des éléments bords à bords, avec couture invisible, pour profiter du point réversible.

Colette avec Guy

Débardeur 12 ans

Débardeur 12 ans Verso

Point Passap 221 Recto

Point Passap 221 Verso

pm    
   Le 04/04/09 à 17h27 Citer      

Mini Maille

débardeur 12 ans

Superbe point ! les 2 côtés sont très bien. J'aimerai en savoir plus sur les diminutions chainette, je fais les diminutions préconisées sur le manuel et ce n'est pas toujours joli, des petits trous.....

pm    
   Le 04/04/09 à 19h33 Citer      

Méga Maille

Lieu: Bertincourt 62

RE: débardeur 12 ans

A part enrouler deux fois mais UNE FOIS le fil autour de l'aiguille, c'est comme au chapitre Diminution de plusieurs mailles en double fonture. Et comme le point n'utilise pas toutes les aiguilles, je monte celles au repos, pour faire le nombre de point de chaînette correspondant à la diminution demandée. La chaînette est continue et il ne peut y avoir "des petits trous", sauf si une des deux mailles n'est pas passée derrière le clapet d'aiguille ? Guy qui espère être clair et sans trous^^

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie