Forum PASSAP
• Index
commencer en jersey
bonsoir à tout le monde
je suis en train de faire un boléro pour ma petite fille et je dois commencer en jersey j'ai vu qu'il y a un mode d'emploi sur votre site ainsi que des photos mais mon problème c'est que la laine ne se tricote pas au deuxième passage et les autres les mailles sautent je recommencé plusieurs fois dans la journée mais en vain je commence à m'énerver "un peu" je rigole mais quand même ça m'énerve alors si vous pouvez m'éclairer je vous souhaite une bonne soirée et un bon we bise Nicole
Démarrage en JERSEY
Disposez vous d'une notice PASSAP ? Si oui laquelle ?
Sur la notice de la Duomatic 80 en page 45 est décrit la technique du démarrage en Jersey.
En gros, une aiguille sur deux pour le premier passage, abaisseurs noirs, GM 1, réglage des chariots avant N et arrière GX (Hors service) avant le deuxième rang, mette toutes les aiguilles en travail, régler la GM suivant l'échantillon et grosseur de la laine, de 4.5 à 7.5 environ et tricoter.
Guy
RE: Démarrage en JERSEY
merci beaucoup Guy je me suis aperçue de mon erreur en relisant la notice bonne soirée et bon we bise Nicole
RE: Démarrage en JERSEY
C'est avec les erreurs que l'on apprend.
Bon tricot, Guy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie