Forum PASSAP
• Index
problème E6000
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2009.
Cela fait quelques années que je n'ai plus travaillé avec ma passap E6000. Je l'ai nettoyéeà fond : nettoyage des chariot, des fontures, des aiguilles dans le mélange bellodor ainsi que les poussoirs. Et voilà, je me lance en programmant un montage 1 avec points 101. après les rangs à vide mes poussoirs se mettent en position d'attente, ce qui ne me semble pas normal car le fil est seulement pris sur l'arrière. Résultat; je planche. j'ai lu et relu les livres ainsi que les explications de prélène car j'y ai commandé quelques pièces. Pouvez vous me donner des explications supplémentaires?
Par avance, je vous remercie
Probleme E6000
Bizarre, vous mettez tous vos poussoirs et aiguilles en totalité par exemple 30- et 30+
Vos chariots sont réglé avant Sx arriere GX passage a vide (après avoir été mis en position début). L'ordinateur va choisir 1 aiguille sur 2 sur le chariot avant.
Vous aurez ensuite à supprimé les poussoirs inutiles et les aiguilles;
Si vous avez un problème donnez moi votre adresse Mail je vous donnerai mon téléphone et on fera ensemble les manips chacun devant sa machine avec le té&léphone à l'oreille.
Si ca vous convient faites le vite car je vais mettre une manche sur la machine dans un quart d'heures, mais on prendra RDV pour l'essai
Bon courage
problème E6000
c'est d'accord pour demain ou un autre jour à votre convenance. Merci
amsalaun@free.fr
Probleme E6000
Je suis content de vous avoir dépanné par téléphone, c'était vraiement plus simple que par mail, si vous avez encore des problèmes n'hésitez pas.
Amitiés
André
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie