Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 08/02/10 à 20h38 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

pull torsades

image suivante

pull torsades

pm    
   Le 09/02/10 à 09h06 Citer      

Hyper Maille

pull torsades

très joli travail...il en faut de la patience, je dirais juste qu'il me semble que les manches sont un peu étroites...a vue d'oeil...ceci en rapport avec la largeur du pull...mais tout dépens bien sur du modèle que l'on a choisi.

on continue, bravo

Chris

pm    
   Le 09/02/10 à 09h09 Citer      

Hyper Maille

pull torsades

joli travail, bravo, je dirais qu'il me semble que les manches sont un poeu étroites par rapport à la largeur du pull...mais bien sur ceci depends du choix du modèle et de ce que l'on aime. ceci n'est qu'une appréciation.

bon tricotage, on continue et merci du partage

Chris

pm    
   Le 09/02/10 à 10h06 Citer      

15 Mailles

RE: pull torsades

Effectivement les manches sur la photo sembles un peu étroites.

Mais cela n'est pas le cas si on comptes les torsades elles sont en rapport avec le pull.

C'est juste au moment ou j'ai pris cette photo elles ne ce sont pas mises correctement.

Ou sinon j'ai un peu trop applati le devant et je ne l'ai pas fait pour les manches.

Mais si ce n'étais pas le cas vos remarques auraient été les bienvenues.

C'est la seule façon de progresser;accepter les critiques pour avancer.Il est vrai que tous les 8 rangs je me mettais à un bout de fonture et je commençais à croiser.

Mais je me repète grace à ce pull j'ai appris a mieux connaitre ma machine et a faire plus attention comme lorsque une torsade avait été croisée a bien descendre les mailles sur la fonture arrière afin de ne pas perdre de mailles lors du passage du charriot.

La première fois en arrivant aux emmanchures du dos je me suis aperçu que j'avais 5 trous et a regret j'ai été obligé de redéfaire tout mon travail pour recommencer.

J'ai fait également attention à bien mettre les poids de lisières et à en répartir un peu sur tout le travail car la laine est un peu grosse et mon travail avait tendence à remonter.

Une fois m'a suffit!!!!

Vos encouragements me donne envie de continuer.

J'aime le travail bien fini et cette machine nous laisse pas mal de possibilités

Bises à tous Clau.

Encore merci

pm    
   Le 09/02/10 à 10h59 Citer      

15 Mailles

RE: pull torsades

Effectivement sur la photo les manches semblent un peu étroites. Ce n'est pas le cas j'ai sans doute un peu trop applati le devant et pas les manches mais elles sont en rapport avec le reste.

Ce pull m'a permis de progresser.

Lorsque je croisais les torsades et que ensuite je passais il m'est arrivé de perdre des mailles et hélas en arrivant aux diminutions d'emmanchures je me suis apperçu que j'avais 5 trous impossible de remmailler sur des torsades j'ai donc du défaire mon travail et recommencer je peux vous dire qu'ensuite j'ai été plus qu'attentive a bien descendre toutes mes mailles après avoir croisé j'ai également bien mis les poids de lisières ainsi que sur le reste du travail car comme la laine est un peu grosse les mailles avaient tendances à sortir des aiguilles.

J'ai également appris ce qu'étaient des rivières et les éviter,j'ai également appris a me servir des poussoirs pour faire de belles diminutions d'épaules.

Tout ceci grâce aux conseils donner par les uns et les autres.Progresser seul est plus difficile et plus long. J'espère que ce site continuera longtemps.

Bises à tous Clau.

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie