Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 31/10/13 à 23h48 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

c'est qui le peigne?

une fois le premier rang fait, il faut mettre en place un peigne avec ou sans poid, ok, mais c'est quoi?

comment il se place,

c'est une veille machine récupérer chez ma grand mère, et le livre est vraiment pas claire.

merci de m'aider.

pm    
   Le 01/11/13 à 01h07 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Paris

Le peigne ?

Un peigne, des poids : de quelle machine s'agit-il ? Normalement nos Passap n'utilisent pas de peigne au montage.

pm    
   Le 01/11/13 à 10h33 Citer      

Méga Maille

Lieu: Nantes Pays de...

RE: Le peigne ?

Oui, il y a effectivement une possibilité de monter les mailles sans les abaisseurs et en utilisant peigne et poids (ceux d'une Singer par exemple). Personnellement je n'ai jamais utilisé cette méthode, j'en suis restée à mon apprentissage Passap avec les abaisseurs.

pm    
   Le 01/11/13 à 10h58 Citer      

Premiére Maille

ok mais je comprend pas

mon premier rang est parfait

dès le troisième ça s'emmelle

des mailles sautent.

pm    
   Le 02/11/13 à 11h52 Citer      

Mini Maille

Lieu: mohammedia

le peigne..

Bjr a ttes et ts,oui effectivement comme lr dit maya c'est tres possible d 'utiliser le peigne et les poids ec une passape..et meme d'avoir de bons resultats qd le fil est tres fin..je le fais sur me passap duo 80 j'utilise le peigen da la singer apres le premier passage du chariot ,je mets le peigne en dessous de maniere a ce que les dents s'introduisent ds les mailles puis j'introduis le fil de fer flexible ds les trous des dents et j'accroche les poids ça donne un travail b reussi ...les mailles ne s'emmelent plus apres le troisieme rangs et ne sont plus detricotées non plus...

pm    
   Le 02/11/13 à 12h46 Citer      

Premiére Maille

RE: le peigne..

j'ai réussit avec un fil très fin,

mais avec un fil de 2.5 3 a la, main, c'est la cata, au bout de trois tour tout s'emêlle.

du coups j'ai une aiguille de trodu, géniale j'ai pas encore explorée son changement.

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie