Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 23/03/11 à 01h58 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Walcourt

quel beau travail

Bonsoir à vous tous vous travaillez beaucoup et tout est très beaux je vous envoie les photos le pull mauve et gris il à 18 ans il est fait avec de la fine laine sur cône avec 2 fils de chaque couleur j'avais fait les cotes avec 2 fils aussi mais ça s'est déformé alors j'en ai refais avec 3fils , j'ai copié le pull beige avec la même base en faisant le bord en circulaire ouvert des 2 côté pour la coulisse et fais une boutonnière sur la partie devant comme l'encolure était large j'ai aussi fais une bande en circulaire ne pas oublier la boutonnière au milieu de la bande devant et j'ai passé le fil dans les maille avec l'aiguille a 2 chats plus facile pour coudre maille par maille et fait la bande en cote 1/1 commencée en gm la plus petite ici 3 3/4 6r ;6r gm4 ; 4r gm4 1/2;

6r gm5 ;6r gm5 1/4 ;3r jersey fermer j'espère que ça vous a servi un peu si vous voulez avoir la description du pull je vous l'envoie

quel beau travail

pm    
   Le 23/03/11 à 13h02 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Paris

Beau travail !

Modèle original, BRAVO !

Amicalement, Anne

pm    
   Le 23/03/11 à 20h23 Citer      

Super Maille

Lieu: Pau

pull gris

J'aime bien ce petit pull gris, les finitions sont originales. Quant au pull bleu et blanc, chapeau, dommage on ne peut agrandir les photos. J'ai aussi un déco complet, il est bien rangé et je le regarde de temps en temps... Peut-être un jour j'essaierai de l'apprivoiser. Félicitation pour ces beaux ouvrages.

Grazilia

pm    
   Le 23/03/11 à 23h20 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Bertincourt

Belle création

La couleur et le dessin de ce tricot sont en harmonie, très original et tout simple.

Question : dans le bas, y a t'il un élastique ?

Bravo pour ce travail de qualité.

Amicalement, Colette

pm    
   Le 23/03/11 à 23h31 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt

RE: Belle création

merci, c'est du ruban comme à l'encolure quand j'irai faire des courses j'achèterai des perles en bois pour mettre aux bouts des rubans j'habite Walcourt et je dois aller jusque Charleroi pour une mercerie j'ai lu que vous aviez,un computer si vous voulez le modèle de base du pull je vous l'enverrai bien à vous

pm    
   Le 23/03/11 à 23h57 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Bertincourt

RE: Belle création

Effectivement le modèle est original et je serai ravie d'avoir les explications de tricotage.

Surtout s'il utilise le Form-Computer, que Guy utilise le plus souvent possible, il facilite le travail et permet de se concentrer sur le changement des couleurs et autres détails.

Amicalement, Colette

pm    
   Le 24/03/11 à 01h19 Citer      

Mini Maille

Lieu: mohammedia

felicitations ...

Tres beau travail denise ..mille bravo..et l'idée des rubans est superbe..encore felicitations

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie