Forum PASSAP
• Index
livres modèles passap
Bonjour,je cherche des modèles de tricots pour passap et surtout,des modèles de points,pouriez vous m'aider s-v-p Merci
modèles passap
Bonjour,
Je possède quelques cahiers passap ( pour duomatic 80 et passap e 6000). MAIS : ils sont en Allemand. Si c'est juste pour programmer, la démarche est la même, il suffit toujours d'ajouter les dimensions diverses. MAIS aussi : c'est de la récupération et ils datent un peu : années 80 dans toute leur splendeur. (après tout pourquoi pas, ça revient un peu à la mode).
Les modèles : hommes et femmes et quelques rares modèles enfant.
Si cela vous intéresse, faites moi signe.
Sinon, les modèles phildar ou bergère s'adapte très bien aussi au tricotage machine.
Voilà, à bientôt sur le site ! et bon tricotage !!
modèles passap
ai un CD de modèles passap, je le vends au prix de 40 euros + frais d'envoi...plusieurs album
modeles passap
Bonjour,merci d'avoir répondu .En effet,je suis intéressée pour les modèles de la duomatique rose c'est pour la programation et des idées. UN grand Merci! A bientot
modèles passap
bonjour,
La duomatic rose, c'est la 80 ou encore un autre modèle ?
Avez-vous finalement trouvé des modèles qui correspondaient à votre machine ?
Mes cahiers sont toujours disponibles...
Bon tricotage !
pour lapinounou
bonjour,c une duomatic 80. j'aimerais trouver des modèles de points fantaisies,pour me servir de la machine au mieux.A bientot
modèles passap pour lainefil
Bonsoir !!
Je vais essayer de scanner quelques modèles. Je dis "essayer" car sur ce site, je ne connais pas trop la manoeuvre pour joindre des fichiers. D'ici mercredi, je pense y arriver.
a bientôt !
Lapinounou
modèles passap pour lainefil
Bonjour !
J'ai fait le tri : pour que ce soit plus simple, je peux vous envoyer deux cahiers. Etes-vous d'accord ? Si oui, comment ?
a bientôt
Lapinounou
Points divers
Bonjour, le livret numéro 1 édité par PASSAP qui propose 120 points et dessins pour machine à tricoter PASSAP, est dispo en téléchargement dans " les fichiers " du site. Bon tricot, Guy.
Merci Colette
Je suis allé voir et j'ai téléchargé le livret,c un bonheur! Merci.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie