Forum PASSAP
• Index
quelle Passap ???
ceci n'a aucune importance, les trous sont entièrement fait à la main (ils sont plus beaux que réalisés avec les chariots de transferts et on un aspect plus proche du tricot main)...
merci pour l'appréciation
chris
Bravo
Trés beau travail.
Mais une petite question cela doit être difficile pour assemblés les manches?.
manches
comme tout montages des manches, il faut de la patience, si ma mémoire est bonne je les monte sur l'envers, d'abord j'épingle, puis je monte au point arrière, ce qui simplifie le travail.
merci et bonne journée
chris
Félicitations tres beau travail
ensenble coton
Bravo! Beau travail! j'aimerai en faire autant,mais je débute sur la passap rose duomatic et j'ai tres peu de modèle.
règle de trois
bonjour laine et fil,
avec la règle de 3 vous pouvez adapter tous les modèles que vous voulez sur votre machine. Moi je tricote facilement avec mes fiches "phidar", il suffit d'adapter avec votre échantillon. si vous vous limitez aux modèles passap vous allez vous limitez dans les superbes possibilités de votre machine !
http://tricoteusemachine.forumparfait.com/index.php => allez voir ici il me semble que j'ai vu toutes les explications, sinon demandez aussi ici tout simplement.
Bon courage à bientôt.
pour Lilas
UN grand merci pour la réponse. je tricotai avec la phildar avant,donc je vais écouter vos conseils,mais j'aimerai me servir des possibilitées de points de la passap,chariots et le duo avec cartes perforées,dont je n'ai pas d'explications!Merci pour le site.
DECO
j'ai investi dans le form computer, et n°51, m'a revendu le scann de la notice en français. Ce sont des vieux modèles des années 70-80 mais la base des pulls reste inchangée, et vous pouvez adapter les points du déco à volonté. suis pratiquement certaine que n°51 à la notice du DECO parce qu'elle a tout ce qu'il nous faut pour nous dépanner !!!
pour numéro 51 : beau travail !!!
c'est vraiment superbe. Avez-vous d'autres modèles à nous présenter ?? Si, si, juste pour rêver ...
Juste une question : c'est tricoté avec quelle grosseur de fil ?
Pour preuve
Je suis loin de maitriser la machine pour réaliser un tel ouvrage, MES FELICITATIONS. Bravo Guy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie