Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 01/09/15 à 20h45 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Walcourt
Reprise du message précédent

Bonsoir Rijo Oulla il fait si chaud chez vous ??on ne fait pas toujours ce que l'on veux . Je crois que c'est plus prudent de se servir d'un autre bloc où d'une autre face de ce bloc . Pour la nettoyer peut être passer un fil perdu mais il pourrait quand même en rester. En tout cas pour du fil clair je ne me servirais pas de la même entaille
Une bonne soirée Amitiés yolaine

pm    
   Le 02/09/15 à 07h11 Citer      

Hyper Maille

Lieu: nice 06100
bonjour Yolaine
Oui il fait encore très chaud nous mettons la clim tous les après midis histoire de ne plus transpirer : endurer les cheveux collés au front à 30 degrés. Vivement les orages rafraichissants.
En tous cas que ce soit pour rabattre ou pour diminuer le résultat est plus net avec le transfert de mailles intercalées. Si on ne transfert pas on a un résultat assez lache qui correspond mal aux finitions voulues.
Faites une bonne rentrée de petits enfants.
Amitiés
Rijo

pm    
   Le 02/09/15 à 17h05 Citer      

Hyper Maille

Lieu: nice 06100
Re bonjour Yolaine , j'ai racheté 2 pains de parafine ; 1 sera pour couleurs claires et l'autre pour les foncées.
Mais têtue et bornée , j'ai quand même mis ma parafine infiltrée dans une boite de conserve et au four , elle a fondu à 150 degrés , ensuite avec un batonnet de bois j'ai pêché mes immondices qui faisaient des fibres très visibles , puis j'ai laissé solidifier, une fois solide mais encore malléable j'ai sorti le pain au couteau
Parafine neuve...
Amitiés
Rijo

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie