Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 12/03/13 à 11h48 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Lieu: 34

PASSIONNEE DE TRICOT

Bonjour tout le monde

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir permis de vous rejoindre et de découvrir des sujets très intéressants et profitables.

Je tricote depius l'adolescence et après une vie bien remplie ( famille et travail ), j'ai repris le tricot. Je viens d'acquérie une machine E 6000, qui a été entretenue et est en bon état. Ayant toujours tricoté à la main, je ne connais pas la machine à tricoter et j'espère trouver de bons conseils ici pour mes premiers pas. Le livre mode d'emploi est simple, compréhensible mais un peu succinct.

La machine est équipée d'un moteur Electa 2000 et d'un tranfert de maille U 70.Il y a des poiçons 3 et 5 mailles, des crochets 1 chas, 2 chas, 1 aiguille 2 chas, 3 poiçons raporteur, etc, dont je ne connais pas l'utilisation.

Pour l'instant, je fais connaissance avec tous les élements de la machine et je vais procéder à un bon nettoyage.

J'ai le mode d'emploi de la machine et le l'album de points. Il me manque le mode d'emploi du moteur Electra 2000 ( j'ai trouvé le mode d'emploi pour l'Electra 3000 qui est fort semblable, je pense ). Il me manque aussi le mode d'emploi du transfert de maille U 70. Si quelqu'un les avait, ça me rendrait bien service. Je vous remercie par avance.

pm    
   Le 12/03/13 à 12h47 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt

PASSIONNEE DE TRICOT

Bonjour audrex,Vous trouverez le mode d'emploi des chariots de transfert notamment du U70 dans "Accueil et Notices"

http://affinitiz.net/space/passap/content/notices-passap_6F4BFD0C-6CDF-4501-AA05-7F251B4B7355 le télécharger.

Ce mode d'emploi est bien détaillé ,Je ne saurais pas vous aider plus à ce sujet ,ayant le U100 Pour les accessoires si .

BÃ V Yolaine

pm    
   Le 12/03/13 à 19h54 Citer      

25 Mailles

Lieu: 34

RE: PASSIONNEE DE TRICOT

C'est très gentil Yolaine, je n'avais pas chercher au bon endroit, je vous remercie.

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie