Forum PASSAP
• Index
modèles bébé E6000
Bonjour à toutes
Après de nombreux déboires je n'ai plus donner de nouvelles, ni d'ailleurs travailler sur ma passap électronique 6000. Je suis Mamie d'une petite Louise de 3 semaines.
Est ce que vous auriez des modèles de tricot pour bébé de 6 mois à 18 mois avec les chiffres pour la E6000. Je ne réussis pas à convertir les modèles d'autres magazines. J'ai de très beaux modèles bergère de france mais il me faudrait des explications. Par avance, je vous remercie de votre aide
Anne-Marie
Félicitations
Tout d'abord, félicitations à la Mamie, et meilleurs voeux à la petite Louise !!!
Je ne connais pas la E6000, cette machine est elle vraiment si spéciale qu'on ne peut pas adapter des modèles ? Si on vous donne le nombre de mailles et de rangs, à quel rang il faut faire une augmentation ou une diminution, ça ne marche pas ?
Je suis prête à vous aider, le tout est de savoir comment.
Amicalement, Anne
RE: Félicitations
Bien sur que on peut faire ce que l'on veut avec une 6000 mais pour la grille de tricotage automatique de l'ordinateur on ne peut paV l'inventer c'est comme avec le FORM COMPUTEUR par contre le grilles du FORM COMPUTEUR vont bien sur la 6000 il suffit de numéroter les lignes
Dans ce cas l'orinateur e la 6000 va guider tout le tricot Nbre de mailles le Nbr de rang pour les cotes, le changement de point, de couleur, augmentations, diminutions, séparation encolure etc
Je mets une photo d'une grille à moi dans le dossier photo
André
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie