Forum PASSAP
• Index
Reprise du message précédent
Bonjour, avant je faisais comme vous, maille de droite sur maille de gauche, tricoter ces 2 mailles ect.... donc des petits trous pas toujours gênants mais bon ! Au lieu de mettre la maille de droite sur celle de gauche il faut mettre la 2ème maille sur la première remettre ces 2 mailles sur l'aiguille libérée et les tricoter. Toujours la 2ème sur la première que l'on arrête par la droite ou par la gauche, cela fait un chainette sans avoir besoin du crochet. J'espère que ce n'est pas trop confus. Josette
RE: pull réalisé sur Vario
Bonjour, avant je faisais comme vous, maille de droite sur maille de gauche, tricoter ces 2 mailles ect.... donc des petits trous pas toujours gênants mais bon ! Au lieu de mettre la maille de droite sur celle de gauche il faut mettre la 2ème maille sur la première remettre ces 2 mailles sur l'aiguille libérée et les tricoter. Toujours la 2ème sur la première que l'on arrête par la droite ou par la gauche, cela fait un chainette sans avoir besoin du crochet. J'espère que ce n'est pas trop confus. Josette
RE: pull réalisé sur Vario Explications
Premier lien vers : Montage dit à l'italienne :
http://affinitiz.com/space/passap/content/montage-dit-a-l-italienne-tricot-main_32EF67E0-F690-A894-2879-B1958BE8DD3B
Deuxième lien vers : Montage à l'italienne 2 éme :
http://affinitiz.com/space/passap/content/montage-dit-a-l-italienne-2-eme_3301868D-A1F3-9AC8-99C4-B5432DF233AF
RE: pull réalisé sur Vario
Merci, je suis impatient, en attenbdant je vais essayer la 2eme maille sur la première.
Bonne nuit
André
josette 164
Merci c'est très clair, je vais essayer, donc sur l'aiguille 1 la 2eme maille viens dessus au lieu que avant elle était dessous
André
RE: josette 164
C'est tout à fait ça ! Par contre, il faut tricoter souplement car cela peut donner une finition un peu serrée....Josette
RE: josette 164
OK, c'est souvent ce qui arrive avec ce genre de fermeture, j'attends maintenant la fermeture italienne
Bon dimanche
André
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie