Forum PASSAP
• Index
Recherche cours sur E 6000... pour Christelle B.
"Bonjour à Tous, J'ai une machine à tricoter Passap E6000, je suis à la recherche d'un cours complet et bien structuré, avec une personne experte en groupe ou pas, dans la région du Doubs ou sur la Suisse.
Je vous remercie d'avance de vos réponses, Christelle."
....Malgré que le temps nous pousse à l'extérieur, plutôt que près de nos machines, avez-vous une solution pour Christelle
Amicalement, Guy.
Formation PASSAP / des nouvelles du Tricofit / visite Destocklaine
Bonjour
Il y a toujours le DVD "Passap Knitting Macine Instruction DVD" en vente sur E Bay UK. C'est au moins un bon point de départ avec les videos You Tube. Et de la patience et de la curiosité et de la dextérité.
Je rabbats mes mailles sans aucun problème et avec plaisir avec mon nouveau tricofit acheté en Grande Bretagne.
Et j'ai rendu visite samedi dernier à Destocklaine à Vigneux, qui reste ouvert les samedis et dimanche matin tout l'été. Il y a beaucoup de choix et Anne est particulièrement accueillante.
Pour info, Anne a un site : www.annelots.com.
Bon été et bon tricot.
Viviane
RE: Formation PASSAP / des nouvelles du Tricofit / visite Destocklaine
Bonjour
Merci Guy et Viviane. J'aimerai savoir le DVD mentionné est en anglais comme les vidéos You Tube je les ai regardées au moins 4 à 5 fois mais sans rien y comprendre car je suis nulle en anglais... Est-ce que le DVD est sous titré?
Si oui alors je pense que je pourrai le commander...
Je préférai trouver un cours ou une personne qui serait prête à m'aider et me montrer... Je propose que si la personne, ne connaît pas la Suisse ou la Franche-Comté, je peux l'accueillir chez moi contre son temps...
Je remercie encore Guy pour son aide pour que je vous rejoigne dans la communauté Passap.
Je remercie de votre aide... Christelle
Je vous ai envoyé un MP
formation passap
bonjour
j'ai également les memes problemes,on voit mal les videos et je suis toujours en panne !!!!
pour info, n'ai rien reçu (?)
Bonsoir,
Je suis désolée, mais je suis novice et si j'ai omis de répondre je m'e excuse. J'ai répondu à la suite de plusieurs commentaires, en vous remerciant pour le message du DVD en demandant si le DVD était en anglais et si il était sous titré...
Bonne soirée encore merci
Christelle
Bonjour
J'ai posé la question au vendeur sur E Bay - j'attends son retour. La langue n'est pas proposée sur ma version mais cela a peut-être été fait lors de l'installation. Je ne me souviens pas. Comme j'ai démarré en anglais avec la machine que j'ai acheté, j'ai continué en anglais à cause du vocabulaire...
Je vous reviens dès que j'ai un retour. Cdlt
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie