Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 04/10/12 à 08h00 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Lieu: gironde

renseignement pour la 6000

bonjour a toutes

j'ai enfin comprit le fonctionnement de la 6000 avec beaucoup d'erreur

mais je n'ai pas cédé

je ne suis pas encore au point, n'y fiere de ce que j'ai fait

juste une question j'aimerais faire les cotes manuellement ( je trouve plus facile ) et ensuite choisir

un point en mettant le nombre d'aiguilles que je veut , je sais pas si je me suis bien exprimer

merci de vos réponses

ghis

pm http://passap.be    
   Le 04/10/12 à 11h47 Citer      

Hyper Maille

6000

Je me permets de vous déconseiller de vous servir de cette machine comme une simple double fonture.

Il est plus simple de faire les cotes avec le programme relisez encore la notice vous verrez la simplicité l'ordi vous indiquera le montage , le passage en cotes et le point ensuite que vous aurez choisi de toute façon même si vous montiez les cotes à la main il faudrait quand mçeme choisir le point.de préférence le jersey pour le début

Vous savez que sur le site il y a une leçon faite par adhérent qui n'est plus là et qui est pratique simple recherchez c'était le leçon N°1 si mes souvenirs sont exavts

Amitiés et courage

André

pm    
   Le 04/10/12 à 12h00 Citer      

Hyper Maille

Suite a 600

Je n'ai pas retrouvé la leçon mais en consultant les archives il est vrai que Prélene en suisse à sur son site une leçon pouir débuter avec la 6000 si vous ne la trouvez pas vous pouvez lui deander c'est gratuit

André

pm    
   Le 04/10/12 à 12h16 Citer      

Mini Maille

suite e 6000

bonjour, voici l'adresse prelene ou vous pourrez trouver des réponses a vos questions et un exemple de tricot http://www.prelene.com/matric/pas6000f.html Ghislaine(jaijan)

pm    
   Le 04/10/12 à 18h26 Citer      

Méga Maille

Lieu: Bertincourt 62

Salut ANDRE...

Je viens d'inscrire une nouvelle adhérente, qui possède d'une E 6000, devine.....

On va avoir besoin de tes précieux services et conseils.

Amicalement, Guy

pm    
   Le 04/10/12 à 21h23 Citer      

Hyper Maille

RE: Salut ANDRE...

Guy, il y a longtemps que je n'ai pas eu le paisir de te lire, c'est vrai d'un seul coup arrive plein de nouvelle 6000, je suis malheureusement hors course maintenant que je n'ai plus les livres ni la machine, j'y reviendrai peut être un jour,mais les ans arrivent trop vites ! maintenant, quand je repense à toutes les machines que j'ai essayées, retapées ou contrôlées et que j'ai revendues, j'ai encore une singer ou 2 à réparer mais je flemmarde.

Mes amitiés à ta femme;

Amicalement André

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie