Forum PASSAP
• Index
MODELE AVEC LA E6000
Bonsoir les tricoteuses
Pourriez vous SVP me dire : je possède des catalogues passap 80 sur lesquels il y a des modèles de tricots avec des colonnes de chiffres etc..., que j'ai eu en achetant ma machine, est ce que ces modèles avec ces colonnes de chiffres sont aussi compatibles pour la passap E6000. Sinon quelle est la différence ?
Merci pour votre réponse je suis débutante et j'ai une passap 6000.
MCI
RE: MODELE AVEC LA E6000
Bs oui les colonnes sont pour le form computer qu'on emploie sur la 80 mais je n'y connais rien pour la 6000 désolée
aide pour deco duomatic sd
qui pourrait m'aider a démarrer un dessin sur carte le porte carte est installé, j'ai essaye mais je dois être nulle car ça n'a rien donne Amitiés Ghislaine (jaijan99)
RE: aide pour deco duomatic sd
bonjour,
Qu'est ce qui ne va pas ?
Si l'on suit bien la procédure de la notice, ça devrait marcher.
Pouvez vous nous en dire un peu plus ?
je vous reporte au cas où, les indications de ma notice :
Séparer le sélecteur du chariot et le conduire à gauche, jusqu'à ce qu'il dépasse le coulisseau du compte-rangs (le sélecteur doit bien dépasser le porte cartes sur la gauche pour qu'il enregistre la sélection) ;
Le ramener à droite et le fixer à nouveau sur le chariot.
Sortir les poussoirs du rail bloqueur
Les dessins automatiques avec deco se tricotent TOUJOURS AVEC POUSSOIRS
Le disque du sélecteur doit être sur 2 ou 4 selon l'indication de la carte.
ATTENTION, en commençant, le point rouge du sélecteur doit être visible sur le disque du sélecteur, sinon la carte ne sera pas « transportée » de façon correcteur.
Si le point rouge n'est pas visible en commençant, tourner encore une fois le disque du sélecteur en le poussant légèrement vers la fonture.