Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

RssModéles - Patrons » Elect 6000  «  1  2  3  »
   Le 29/03/11 à 15h47 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Walcourt
Reprise du message précédent

RE: aide pour deco duomatic sd

Bj pour le jacquard il faut mettre le 4 et au chariot BX←devant et N derrière le coulisseau à gauche du travail changer le ressort de maille si le point rouge n'appairait pas retourner avec le le sélecteur extrême gauche du coulisseau 2° vous mettez la carte l'avancer pour pouvoir l'attacher avec les attaches noires quand c'est fait la faire tourner jusque la ligne noire et le 0 est dans le carré si il y a un problème n'hésitez pas je suis sur le site bien à vous toujours commencer avec la couleur de base et sélecteur carte 0 carré faire 2rang couleur de base changer de couleur 2rget continuer comme ça

pm    
   Le 29/03/11 à 16h35 Citer      

Mini Maille

Je vous remercie pour votre aide, aujourd'hui, j'abandonne, cela fait deux jours que je lis, que j'essaye, et je ne comprenais pas comment les poussoirs vont faire, je voulais trouver par moi même et voila, avec de l'aide tout a été plus rapide, je ferais mon essai demain. Sincères remerciements vous êtes super!!! Amicalement Ghislaine

pm    
   Le 29/03/11 à 16h45 Citer      

Méga Maille

si vous avez besoin pas de problèmes je serai là après 16h bonne soirée Yolaine

pm    
   Le 29/03/11 à 18h12 Citer      

25 Mailles

Allez Ghislaine ... un peu de repos c'est pas plus mal pour prendre du recul ...

".... cent fois sur le métier remettez votre ouvrage etc. etc. " .... facile à dire, mais pas à faire :-D

Et comme je vous comprends, j'ai eu les mêmes problèmes.

Et merci à yolaine, j'en ai profité aussi pour faire un "post it" avec ces quelques mots.

pm    
   Le 30/03/11 à 10h04 Citer      

Hyper Maille

RE: MODELE AVEC LA E6000

Oui vous pouvez vous en servir pour programmer votre ordi si vous trouvez des modelas SINGER aussi

la seule différence c'est que pour la 6000 il y a une numérotation des lignes à ajouter sur la gauche afin de mieux suivre la demande du programme

Bon courage

André

pm    
   Le 31/03/11 à 14h04 Citer      

Mini Maille

Bonjour,pour le moment j'ai suivi tout les conseils mais j'ai des mailles qui tombent, et des fils a l'arrière faisant des boucles je reprendrai mes essais, seulement je n'ai rien fait d'autre que de me rentrer une aiguilles dans la main en transférant les mailles je ne sais pas comment j'ai fait mais c'est douloureux, donc un peu de repos pour la machine Toutes mes amitiés Ghislaine

pm    
   Le 31/03/11 à 14h52 Citer      

Méga Maille

je suis désolée j'espère que vous n'avez plus mal et que ce n'est pas trop grave bien désinfecter à cause des résidu de laine ,pour vos mailles abaisseurs oranges voir vos grandeur de mailles ( trop grandes) et la tension du 2° guide fils il est peut être desserré si vous employez un dessin où il faut 2cartes dites le je vous expliquai comment les attacher amitiés Yolaine

pm    
   Le 31/03/11 à 15h28 Citer      

25 Mailles

bonjour Ghislaine,

Garder une compresse d'alcool à 70 % sur votre doigt et surtout, laissez tomber le déco pour quelques jours.

Quand ça veut pas, ça veut pas.

amitiés, hélène

pm    
   Le 31/03/11 à 16h00 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Paris

HOUUUU, ça doit faire mal !

Guérissez vite !

Amitiés, Anne

pm    
   Le 31/03/11 à 16h37 Citer      

Super Maille

Lieu: Pau

déco récalcitrant !

Le mieux pour le moment c'est de laisser tomber, pas commode ce Déco !

Bon courage, amicalement

Grazilia

pm    
   Le 31/03/11 à 22h14 Citer      

Méga Maille

RE: déco récalcitrant !

Bonsoir Anne, le déco ça a l'air compliqué mais non pas du tout surtout pas facile d'expliquer a distance je veux bien reprendre geste par geste avec documentation pour qui veut même par télép pour avancer pas à pas je pense que vous avez mon adresse mail c'est quand vous voulez je vous assure c'est pas compliqué du tout amitiés Yolaine

pm    
   Le 07/04/11 à 18h56 Citer      

15 Mailles

Bonjour à tous,

Je commence aussi avec le déco, pas si facile, mais ça viendra... le mode d'emploi n'est pas très clair.

pm    
   Le 09/04/11 à 20h45 Citer      

Méga Maille

Bonsoir Zazou vous tricotez sur une E6000 ?

pm    
   Le 09/04/11 à 22h07 Citer      

15 Mailles

Bonjour,

J'ai une duomatic 80 color, avec déco et form computer depuis 1 semaine.

Je n'ai pas encore vraiment compris le fonctionnement du déco... Les poussoirs ne changent pas comme ils devraient et la carte n'avance pas toujours.

Mais là, je me suis lancée dans l'essai du form computer. Ca a l'air d'être vraiment bien et de faire gagner du temps. Je commence un pull demain.

En tout cas, la passap est une super machine et ce site est vraiment très chouette...

Bonne soirée.

pm    
   Le 09/04/11 à 22h19 Citer      

Méga Maille

C'est exacte cette machine à beaucoup de possibilités,quand vous serez à travailler avec le déco vous pouvez me faire signe et j'essayerai de vous aider avec plaisir même pour le computer je ne suis pas experte mais j'ai déjà beaucoup employé ces appareils c'est toujours parfait si on peut s'entraider Bien à vous Yolaine

pm    
   Le 09/04/11 à 22h25 Citer      

Hyper Maille

Zazou

Form computer

Facile précis mais il faut un bon échantillon bien reposé faire un grand échantillon et ensuite ramener les mesures à 40 mailles 40 rangs

André

pm    
RssModéles - Patrons » Elect 6000  «  1  2  3  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie