Forum PASSAP
• Index
Reprise du message précédent
Zazou
Form computer
Facile précis mais il faut un bon échantillon bien reposé faire un grand échantillon et ensuite ramener les mesures à 40 mailles 40 rangs
André
RE: déco récalcitrant !
Zazou
Form computer
Facile précis mais il faut un bon échantillon bien reposé faire un grand échantillon et ensuite ramener les mesures à 40 mailles 40 rangs
André
Bonjour, pour comprendre le fonctionnement des poussoirs j'ai pris sur le site le cour concernant ceux ci et croyait moi après plusieurs test vous aurez tout compris amicalement Ghislaine
Bonjour, merci pour cette proposition.
Pour le form computer, j'ai commencé un gilet T110, ce n'est pas trop mauvais bien qu'un peu petit... et pourtant ma fille a 4 ans et demi. Ce sera tout juste quand ça aura été repassé à mon avis...
Oui, ça doit être pour ça que mon gilet est un peu petit. Je ferai attention la prochaine fois.
Merci, j'irai voir le cours, mais je pense qu'au niveau du fonctionnement des poussoirs ça va, j'arrive à faire des dessins sans déco. C'est le fonctionnement du déco que je ne maitrise pas encore...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie