Forum PASSAP
• Index
Beau travail
Autant pour la publication avec photo et surtout pour la réalisation du gilet, c'est la couleur qui m' a de suite accroché, ensuite je me suis dit que les côtes du bas, réalisé TRES lâches, donnent un genre au travail.
Sympathique ouvrage, destiné à une petite fille ?
Guy
NB : pour tous, il est visible en dessous de "Mots-clés" le nombre de fois que la publication est lue, à cet instant "22" fois, et les commentaires ? un petit effort pour "Maminad" elle le mérite bien.
RE: Beau travail
Merci pour le compliment.
Il n'y a pas de côtes en bas, le modèle commençait directement en jersey, donc j'ai fait un petit ourlet en tubulaire.
Oui, c'est pour ma petite-fille. C'est sa maman (ma fille) qui m'a offert la machine, la moindre des choses est de l'étrenner pour son bébé !
La couleur (Phildar, Partner Baby biche) est fonction des goûts de la maman.
J'ai passé l'après midi à faire une écharpe, pour une autre petite-fille (j'en ai 4 !), j'ai bientôt fini, j'en suis à l'arrêt des mailles. Un petit coup de fer à vapeur, et je prend la photo !
Attention.....
La machine et maintenant le fer à vapeur, on frise la surchauffe.
Qui est le plus heureux dans l'histoire, la fille qui à trouvé une activité pour mamie, la petite fille qui a des habits originaux imaginé par sa maman ou la mamie qui fait plaisir à ses petits enfants.
Pour être franc c'est la même chose chez nous, on croule sous les demandes. De plus les petits enfants sont ravis d'avoir des habits originaux, enviés par les autres.
RE: Attention.....
Pour l'instant, la plus heureuse, c'est moi : la mamie ! Mais vous avez raison, il y a surchauffe, il y a tant de choses que je voudrais faire ...
La photo de l'écharpe est en ligne, du moins je l'espère.
bravo
c'est c'est joli
RE: bravo
Merci Lena, c'est très gentil à vous.
très joli mais je peux te suggérer une petite chose, quand j'ai pris des cours sur ma machine, le magasin qui me guidait et c'est pas facile m'avait suggérer de coudre toutes les coutures à la machine à coudre, c'est net et si tu peux le faire, ton final sera parfait
à plus
Michelle de Monnetier
Chaque fois que j'ai essayé de coudre de la maille à la machine à coudre, ça a été la catastrophe ! La dernière fois, j'ai voulu faire un ourlet à un pantalon de pyjamas, j'ai eu un gros trou, j'ai pu raccourcir encore et coudre, à la main, une dentelle pour que ce ne soit pas ridicule.
Mais j'essaierai, promis.
Cette petite veste est tout simplement ratée, j'ai eu des tas de problèmes, des mailles ont sauté en lisière au changement de pelote, que j'ai voulu rattraper avec un crochet. Ce n'était qu'un 1er essai, mais je progresserai, avec votre aide et votre gentillesse.
Section couture
C'est pas grave, on va ouvrir une section couture, et reprisage.
Je dis ça c'est pour aider, mais ne suis pas capable de l'animer.
Clin d'oeil, Guy
Qualité du travail,
Plus sérieusement, je pense que sauf à travailler tous les jours avec la machine et encore, il y a presque toujours un truc qui aurai pu être mieux, que l'on progresse toujours, et avec l'utilisation des poussoirs, du DECO, du COLOR et autre Form-Computer, il arrive qu'il y ait un raté, en général pas toujours visible par les autres.
Ce petit gilet a surtout le mérite d'être fait, Bravo pour la persévérance.
Guy
ne désespère pas on a toutes commencer comme ça, au début il y a plein de défaut et avec la pratique, on s'améliore peut être que près de chez toi il 'y a une personne qui pourrait te guider ça aide beaucoup, lance un message
mais c'est bien quand même, il faut beaucoup pratiquer pour acquérir toutes les bases
passe une bonne journée
Michelle
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie