Forum PASSAP
• Index
explications nid d'ange du catalogue passap bébé
J'ai scanné les explications du nid d'ange demandées pas par Maminab et sylvie ( enfin je crois , je n'ai plus le message sous les yeux excusez moi si je me trompe de prénom ) . Je ne sais pas si je vais réussir car je ne suis pas très performante . Au cas où ça n'irait pas et si vous l'acceptez , vous me donnerez vos adresse mail et comme ça je suis sûre d'y arriver .
Bon , allez j'essaie .

explications nid d'ange du catalogue passap bébé
Bingo !
Voilà , c'est bon . Ce forum est formidable , non seulement on devient bon en tricot mais aussi en informatiqie . Que demander de plus !!!!!!!!!!!
Amicalement .
Amline .
Merci !!!
Super sympa de nous donner les explications !
Je vais l'imprimer et regarder ça de plus près. ce point est vraiment joli.
Merci Amline.
Amicalement
Anne
Je n'y arrive pas
Je n'arrive qu'à avoir un petit format.
Comment vous faites pour imprimer l'explication en pleine page ?
RE: Je n'y arrive pas
Avec votre souris vous mettez le curseur sur mon scan , il y a une petite loupe avec un plus , vous faites un clique , l'image s'agrandit un peu . Sur cet agrandissement tout en bas de la page à droite à côté du chiffre 9 vous avez une croix avec des fleches à chaque extrêmité , vous cliquez dessus et l'image s'agrandit encore . Là vous pouvez imprimer .
Autre solution , vous allez dans fichier en haut à gauche de votre écran et vous faites " enregristrer sous " vous choisissez de mettre le scan dans un dossier de votre choix et là vous pourrez l'agrandir et l'imprimer .
Amicalement .
Amline .
Merci ! Suis-je bête en plus, Filatoufaire m'avait déjà transmis le modèle et expliqué le point sur une autre machine !
Toutes mes excuses.
Il n'y a pas de mal Sylvie , ça sevira à d'autres c'est un des buts du forum .
Amicalement .
Amline .
nid d'ange
Merci Ameline,je vais pouvoir le réaliser pour le petit ange à venir en Février,ce sera le 3ème fils d'une de mes fille.Elle en sera ravi!
Josiane
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie