Forum PASSAP
• Index
Reprise du message précédent
Je travaille sur la E 6000, point 1135/139.
En fait, j'ai mis un fil vert pâle avec le fil rose: un montage "maison" fait en sorte que les 2 fils se torsadent avant d'arriver au bec fil. Pour faire les côtes, j'ai doublé avec la même couleur.
Comme c'est un point à jetés, le chariot était un peu dur à passer: j'ai fini par pendre quelques petits poids au tricot et ça m'a aidée. Mais il faut quand même être costaud... 700 rangs environ par pièce, ça réchauffe...
Merci pour vos compliments!
Andrée
RE: Gilet stature 128
Je travaille sur la E 6000, point 1135/139.
En fait, j'ai mis un fil vert pâle avec le fil rose: un montage "maison" fait en sorte que les 2 fils se torsadent avant d'arriver au bec fil. Pour faire les côtes, j'ai doublé avec la même couleur.
Comme c'est un point à jetés, le chariot était un peu dur à passer: j'ai fini par pendre quelques petits poids au tricot et ça m'a aidée. Mais il faut quand même être costaud... 700 rangs environ par pièce, ça réchauffe...
Merci pour vos compliments!
Andrée
RE: Gilet stature 128
Au fait, pour les fils, je les achète en Angleterre chez BSK.co.uk: du choix et des prix corrects, mais ... en Anglais!
RE: Gilet rose
C'est une vraie école de patience, c'est vrai, mais il ne faut pas accepter l'a peu près, c'est tellement dommage.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie