Forum PASSAP
• Index
Gilet stature 128
Enfin terminé, ce gilet pour ma petite fille qui aime le rose. J'ai eu pas mal d'ennuis (fil industriel, très fin, doublé) et il m'a fallu pas mal de patience... Mais je suis bien fière de moi et je le laisse bien en vue avant de l'emballer, pour l'admirer chaque fois que je passe devant...

Gilet stature 128
Félicitation
Très belle réussite vous pouvez être fière de votre travail
RE: Félicitation
Superbe, très beau travail
André
Félicitations
Belle réussite, admirative je ne suis pas encore a votre niveau. Félicitations Ghislaine
gilet rose
oui----une très belle réalisation -
félicitations
c'est une belle réussite, il est magnifique
Moi je me suis débarrassée de ma passap, je n'arrive pas à la dompter, j'ai repris ma superba
RE: félicitations
bravo a vous cet magnifique
gilet rose
vous pouvez être fière de vous la réalisation est parfaite
amitié
Monnetier
Gilet rose
Félicitations, quelle minutie, quelle patience ! C'est vrai qu'il est superbe.
Quand je serai à ce niveau.... (rêve, rêve)
Gabiblou
RE: Gilet rose
Félicitations, beau travail et le point est intéressant. Bravo !
Amitié
Anne
Magnifique réalisation !
C'est vrai que les laines très fines en cônes, ça n'est pas facile à maitriser au début, mais il faut reconnaître que la Passap les aime beaucoup et le transforme en très beau tricot
Gilet stature 128
Bonjour André9620
Très beau travail et belle réussite les couleurs ,dessin,très bon choix, Vous avez pensez à retourner la carte déco pour que les lignes soient dans le sens opposé
le fil industriel donne un beau résultat mais il faut être attentif quand il y a plusieurs fils.
Malheureusement ils deviennent rare à trouver .Avez-vous une adresse ou s'en procurer ?
Votre fil était déjà chiné où avez-vous mis un fil rose et un blanc ?
Le dessin est bien avec la carte 270 à perforer ?
Encore félicitations Amitiés
Yolaine
RE: Félicitations
Bonjour Guislaine,Ne vous sous-estimez pas vous avez de belles réussites aussi à votre actif .
Bisous yolaine
Bonjour Gabiblou, non non pas rêve vous avez réussi ce que vous avez entrepris il faut explorer et oser entreprendre et parfois un peu de patience et ,,,hop la réussite.
Amitiés Yolaine
RE: Gilet stature 128
Je travaille sur la E 6000, point 1135/139.
En fait, j'ai mis un fil vert pâle avec le fil rose: un montage "maison" fait en sorte que les 2 fils se torsadent avant d'arriver au bec fil. Pour faire les côtes, j'ai doublé avec la même couleur.
Comme c'est un point à jetés, le chariot était un peu dur à passer: j'ai fini par pendre quelques petits poids au tricot et ça m'a aidée. Mais il faut quand même être costaud... 700 rangs environ par pièce, ça réchauffe...
Merci pour vos compliments!
Andrée
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie