Forum PASSAP
• Index
Mod du Programme comp

Mod 1,2,3 prog comp

Mod 4,5,6 prog comp

Mod 7,8,9 prog comp

Mod 10,11,12 prog comp

Mod13,14, prog comp

Mod 15 ,16, prog comp

Mod 17,18,19,20 prog comp

Mod 21,22 prog comp

Mod 23,24,25 prog comp

Mod 26,27,28 prog comp

Mod 29,30,31 prog comp

Mod 32,33,34 prog comp

Mod 35,36,37,38 prog comp

Mod 39,40 prog comp

Mod 41,42 prog comp
Par ici aussi !
C'est aussi la caverne d'Ali Baba, avec tout ces modèles différents.
Merci à vous, Yolaine, pour tous ce travail et le partage, dont nous allons pouvoir bénéficier.
Amicalement, Guy
A Denise
Pour mon compte , mais aussi pour ceux qui pense comme moi
MERCI,
nous avons pratiquement le mème age (pas le mème sexe) et je suis heureux de votre aide qui va renforcer les bonnes volontés qui ont toujours existes sur ce site et qui le rendent si vivant
Amitiés
André
Fantastique !
Et vous savez faire tout ça avec le Form Computer ? C'est fantastique tout ce que vous avez comme modèles et doc de toute sorte.
Mille mercis !!!
Amitiés
Anne
RE: A Denise
Merci beaucoup heureuse que ça vous servent ,je vais compléter le livre passap pour les débutants-tes amitiés Yolaine
RE: Fantastique !
Ce n'est que la partie Form computer ,j'ai tout envoyé dans l'ordre vous pouvez reconstituer le livre. N'ayant pas reçu ce livre avec votre machine vous n'aviez aucune idée des possibilités et la facilité de cette appareil . Les modèles que j'ai envoyés précédemment, ils sont programmés dans les codes joints aux explications ,vous pouvez faire n'importe quel motif où dessins c'est votre échantillon qui dirige: compté par Mm (essentiel)Amicalement Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie