Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 29/06/12 à 09h40 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

besoin de l'aide

Bonjour,

voilà mon problème.

J'ai acheté une passap E 6000 et après quelque semaines d'essai, j'arrive juste à faire un montage (1/1) et un jersey .

Je l'a trouve très compliquer et même avec les livres et des expliquation, je n'arrive pas.

En plus, je me demande si c'est bien la machine qu'il me faut, car je voulais travailler du mohair en dentelle, mais j'ai pas l'impression que c'est possible.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils?

pm    
   Le 29/06/12 à 11h12 Citer      

25 Mailles

Lieu: 86470 Benassay

Réponse à besoin d'aide

Bonjour,

J'ai comme vous fait l'acquisition de cette machine il y a peu. Je commence à bien m'en servir. Je veux bien vous aider même si je suis encore novice.

Pour cela merci d'en dire un peu plus :

D'abord, avez vous huilé la machine comme indiqué dans la notice?

pour le montage, vous n'avez essayé que le N°1, c'est bien cela? avec la console? Avez-vous essayé les autres?

Quelle laine utilisez-vous?

A priori pas de difficulté à utiliser la machine pour tricoter du mohair, encore faut-il qu'il soit très fin (lace).

J'ai commandé les cartes d'échantillon et des cônes de laine à Yeoman Yarns, en angleterre (vente par internet) le mohair pour machine à tricoter est vendu en cônes de 300 g pour 2800 m (9.95 ou 19.95 livres en fonction de la composition exacte) ou 500g pour 3500 m (20% de mohair, 12 livres). Ils ont d'autre par un très gros choix de laines, cotons, fils fantaisie... à de sprix qui me semblent abordables.

En espérant pouvoir vous être utile, cordialement, Mievina

pm    
   Le 29/06/12 à 11h26 Citer      

5 Mailles

RE: Réponse à besoin d'aide

pour faire des dentelles

c'est les Brother les + performantes

sinon : les fils fins très faciles et beau tricot sur Passap

l'apprentissage est douloureux car il faut bien suivre le programme

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie