Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 27/09/11 à 23h23 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Bertincourt 62

F 200

Son guide fil

Guide fil de la F 200

pm    
   Le 06/10/11 à 09h22 Citer      

5 Mailles

guide fil!!

bjr et merci !!! la partie qui me manque , est celle qui apparaît sur la figure 29? CELLE AVEC LES 2 oeillets , franchement ça m'ennuie beaucoup ! car je sais que le fil mal enfilé vous donne un mauvais travail !! je suis dégouttée ! pffff!!!!mais merci ! quand même !! peut être devrais je en fabriquer un???? ou en trouver un équivalant ........mais de quelle machine et ou ?

merci de votre attention

pm    
   Le 06/10/11 à 13h48 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt

RE: guide fil!!

Bonjour,Je me suis renseignée chez Fromont à Gilly Belg il ne possède plus de pièces pour la F200 c'est une machine qui date de 40 ans il n'a plus eu de demande depuis 5 ans.Peut être passer une demande sur eBay ou sur 1 forum passap vous aurez peut être la chance qu'une personne en ai 1 pour pièces.Bien à vous Yolaine

pm    
   Le 06/10/11 à 15h53 Citer      

Hyper Maille

Si la figure B est l'éclaté de la figure A cet accessoire n'est fait que pour que les fils ne se mélangent pas après la sortie de la pelotte et n'a aucune incidence sur la tension du fil.

André

pm    
   Le 06/10/11 à 18h46 Citer      

5 Mailles

merci infiniment c très gentil de votre part !!! mais semble -t il je me torture pour rien....lol...d'après l'info donnée par un contact!!!et après réflexion !!! oui cela me parait logique !!merci encore

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie