Forum PASSAP
• Index
guide fil!!
bjr et merci !!! la partie qui me manque , est celle qui apparaît sur la figure 29? CELLE AVEC LES 2 oeillets , franchement ça m'ennuie beaucoup ! car je sais que le fil mal enfilé vous donne un mauvais travail !! je suis dégouttée ! pffff!!!!mais merci ! quand même !! peut être devrais je en fabriquer un???? ou en trouver un équivalant ........mais de quelle machine et ou ?
merci de votre attention
RE: guide fil!!
Bonjour,Je me suis renseignée chez Fromont à Gilly Belg il ne possède plus de pièces pour la F200 c'est une machine qui date de 40 ans il n'a plus eu de demande depuis 5 ans.Peut être passer une demande sur eBay ou sur 1 forum passap vous aurez peut être la chance qu'une personne en ai 1 pour pièces.Bien à vous Yolaine
Si la figure B est l'éclaté de la figure A cet accessoire n'est fait que pour que les fils ne se mélangent pas après la sortie de la pelotte et n'a aucune incidence sur la tension du fil.
André
merci infiniment c très gentil de votre part !!! mais semble -t il je me torture pour rien....lol...d'après l'info donnée par un contact!!!et après réflexion !!! oui cela me parait logique !!merci encore
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie