Forum PASSAP
• Index
e 6000 avec moteur 4600
bonjour,
Je débute avec passap depuis quelques jours. En suivant les instructions a la lettre, j'arrive a faire des cotes 1/1 et du jersey, mais a la main. Je n'arrive pas a faire fonctionner le moteur !!!!!!!!! J'ai vérifié tous les branchements plusieurs fois, ok, le bloc alumé avant le moteur.... Le boitier du moteur s'alume, la touche ok clignote, mais lorsque j'appuie sur go, rien ne se passe !!!!
Auriez vous quelques astuces, merci beaucoup
Notice du moteur 4600 de Passap
Si quelqu'un possède la notice du moteur 4600 de la machine E 6000, peut il ou elle me la faire parvenir, afin de dépanner Aufildesneiges et de la mettre à disposition des heureux possesseurs de la E 6000. Bien entendu, après copie, elle sera restituée en bon état. Merci d'avance Guy
notices
merci pour votre s.o.s. Il me manque egalement la notice auto-color, la mienne est en anglais.....avis aux amateurs !!!!!!!
notice passap e6000
j'ai a disposition la notice Passap e 6000 en CD, et en Francais si ca peut interesser quelqu'un.....
cd
moi ca m'intéresse la notice de la passap. a QUEL PRIX VENDEZ VOUS LE CD; MERCI
mon email amsalaun@free.fr
electra 4600
Ca y est, je l'ai trouver, si besoin je la mets a disposition.
notice
bonjour,
C'est bien la notice passap e 6000 que vous voulez ?
Si vous voulez un cd, c'est 20 $, si non je l'envoie gratuitement par courriel !!!
cd
je suis d'accord de le recevoir par courriel merci beaucoup.vous avez mon email. bien cordialement
cd
je viens de vous envoyer la notice de la E6000.
dite moi si vous l'avez bien recu et si tout est ok.
notice passap e 6000
Bonjour,
Je suis également intéressée par la notice de la passap e6000 : si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me fournir le fichier, je lui en serais très reconnaissante!
Bien à vous, Catherine
notice passap
bonjour,
Vous voulez la notice sur cd ou juste les fichiers par courriel ?
cordialement
notice auto color
en contre-partie, je recherche la notice de l'auto-color pour passap e6000 en francais.
Avis aux amateurs !!!!!
U100E
Bonjour à tous, je voudrais quelques explications pour utiliser le U100E. je le place avec ou sans le chariot? de quel coté? La notice ne me dit pas grand chose. Je souhaiterai l'utiliser pour transférer les mailles et pour exécuter des points ajourés Pour le moment je réfléchis , mais j'avoue je me décourage. Pour vos conseils, par avance, je vous remercie
Anne-Marie
Manipulation du U 100 E
Je ne le possède pas, ni le U 100, mais je pense qu'il est une évolution du U 80 qui se déplace sans les chariots ni les ressorts de lisière de la fonture ou les mailles vont être ôter. Si comme le U 80, il doit y avoir sur le dessus une flèche qui indique le sens de déplacement et quand on le déplace de gauche à droite, c'est pour ôter les mailles de la fonture arrière vers la fonture avant. Sans oublier de tourner la manivelle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (suisse, bien sûr) jusqu'à neuf heure ++. A ceux qui possède ce chariot de transfert, d'apporter les bonnes précisions et fonctions, Merci. Bon tricot, Guy
RE : U 100 E
1 ) Dans FICHIERS, de Numéro51 "les chariots de transfert" les explications sur tous les chariots Passap. Le U 100 E peut être accroché aux chariots de la machine.
2 ) Avec le lien 9Giga, télécharger la notice du U 80, suite à une visite sur Ebay, j'ai découvert un chariot U 100 E qui est visible avec la notice d'utilisation qui est identique au chariot U 80. A vous de jouer. Guy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie